REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Carla Ginola et Anouar Toubali éliminés, Terence Telle sauvé par le public !

Médias
DALS 9 - L'aventure de "Danse avec les stars" s'arrête ce soir pour Carla Ginola et Anouar Toubali. En danger à la fin de l'émission, Terence Telle a été sauvé par le public. Retour sur une soirée riche en émotions.

C'était une soirée pleine de surprises. Au terme d'un deuxième prime riche en émotion, Carla Ginola et Anouar Toubali ont été éliminés de "Danse avec les stars". Quant au favori de l'émission, Terence Telle, il a eu très chaud mais il a été sauvé par le public. "Je remercie tous mes camarades avec qui j'ai passé 4 semaines. Profitez tous. Lundi ça va me manquer", a réagi Anouar Toubali.  

Quant à Carla Ginola, la jeune femme était en larmes. "C'est pas pour moi, je voulais vraiment rester pour lui", a expliqué la fille de David Ginola en référence à son  partenaire Jordan Mouillerac. "DALS c'est une vraie famille, même si  je n'ai passé que 3 semaines c'était incroyable, merci à tout le monde", a-t-elle soufflé.

Le vote du public a bouleversé la compétition

En danger durant l'émission, Basile Boli, Vincent Moscato et Jeanfi Janssens (arrivé dernier du classement) auront finalement été sauvés grâce au vote du public. Un public qui, sur les réseaux sociaux, a trouvé que le jury avait été à nouveau très dur avec Iris Mittenaere dont la prestation n'était absolument pas catastrophique.

La soirée aura également été marquée par le retour en beauté de Pamela Anderson, qui a regagné les faveurs du jury ; la prestation émouvante de Lio ; la fraîcheur d'Héloïse Martin et l'énergie folle de Clément Rémiens. 

Retour sur le classement avant l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali


Lio et Christian Millette : 67 points

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova a égalité avec Héloïse Martin et Christophe Licata : 66 points

Pamela Anderson et Maxime Dereymez : 60 points

Carla Ginola et Jordan Mouillerac : 58 points

Terence Telle et Fauve Hautot : 56 points

Iris Mittenaere et Anthony Colette à égalité  avec Anouar Toubali et Emmanuelle Berne : 55 points

Basile Boli et Katrina Patchett : 51 points

Vincent Moscato et Candice Pascal : 46 points

Jeanfi Janssens et Marie Denigot : 32 points

Live

Merci d'avoir suivi ce live avec nous. Rendez-vous la semaine prochaine !

AU REVOIR 


C'est fini pour Carla Ginola et Anouar Toubali qui quittent ce soir l'aventure "Danse avec les stars" ce soir. Le public a choisi de sauver Terence Telle, qui sera bien là la semaine prochaine. Youpi !

REPLAY 


Revivez la prestation de Lio

SURPRISE ! 


La compétition prend un autre tour : Terence Telle, Anouar Toubali et Carla Ginola vont devoir défendre leur place sur sur un quickstep. Les derniers du classement auront été sauvés par le public...

VOTRE AVIS

ÉMOTION 


Elle a ému le jury et le public. Retrouvez la bio express de Lio. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Carla Ginola

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la prestation d'Héloïse Martin

LAST BUT NOT LEAST : LIO ENTRE EN SCÈNE 


Très angoissée, Lio défend sa place sur un foxtrot, bercé par "Sur un prélude de Bach" de Maurane. Et pour la figure imposée ce sera une arabesque désaxée en rotation, un défi lancé par Jean-Marc Généreux. Le jury est debout, Lio est aux bord des larmes. "Mademoiselle, vous êtes une immense artiste", lâche Patrick Dupont. Lio repart avec 38 points, soit 67 points au total, prenant la tête du classement. 

CARLA GINOLA ESPÈRE FAIRE MIEUX 


Cette semaine c'est un chacha pour Carla Ginola. Avec une toupie comme figure imposée par Jean-Marc Généreux sur "Mafiosa" de Lacrim. En larmes pendant les répétitions, la fille de David Ginola est tendue. "Techniquement c'était en demi-teinte", pour Shy'm. La jeune femme obtient 33 points grâce à la figure imposée, soit 58 points au total. 

HÉLOÏSE MARTIN DÉFEND SA PLACE DE NUMÉRO 1


C'était la belle surprise de la semaine dernière : Héloïse Martin va-t-elle à  nouveau bluffer le jury avec une rumba agrémenté d'une figure imposée par Shy'm : le porté planche. La jeune femme s'élance sur "One moment in time" de Whitney Houston. Verdict : la figure imposée et réussie et elle obtient 36 points, soit 66 points au total. Elle arrive première ex-aequo avec Clément Remiens. 

LES NOTES DE JEANFI


Et c'est la cata : l'humoriste ne réussit pas sa figure imposée et il ne décroche que  16 points pour un total de 32 points. Il reste à la dernière place. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Pamela Anderson 

JEANFI JANSSENS DOIT FAIRE (VRAIMENT) MIEUX 


Il est arrivé dernier la semaine dernière. L'humoriste joue sa place ce soir sur une samba avec une petite figure imposé par Chris Marques :  le déhanché batucada. Le tout sur "Crazy in love", de Beyoncé pas facile... "C'était une batu-cata", estime Jean-Marc Généreux. Les notes après la pub...

PAMELA ANDERSON A LA PRESSION 


Après avoir déçu le jury la semaine dernière, Pamela Anderson doit leur montrer ce soir de quoi elle est capable avec une danse contemporaine sur "Pull marine", d'Isabelle Adjani. Sa figure imposée par Patrick Dupont : danser les yeux bandés pendant 15 secondes. "Ouaou", lance Chris Marques. Le jury est sous le charme. La star obtient 38 points, soit 60 points au total. 

CLÉMENT REMIENS VA-T-IL RÉUSSIR LE SPAGHETTI ? 


Il a cartonné la semaine derrière. Clément Rémiens s'essaie au charleston sur "Hit the road Jack" avec une figure imposée par Chris Marques : la figure spaghetti (ce n'est pas une blague). Tout le monde est debout. C'est un sans faute : le spaghetti est réussi et le jeune comédien engrange 40 points, pour un total de 66 points. Le couple arrive en tête du classement. 

Pour suivre l’émission en direct sur MyTF1, cliquez ici

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la danse d'ouverture en hommage à Charles Aznavour. 

VINCENT MOSCATO VA-T-IL FAIRE SON SHOW ? 


Il est arrivé avant-dernier du classement la semaine dernière. Ce soir Vincent Moscato va défendre sa place sur une valse avec une figure imposée par Patrick Dupont : danser seul pendant 15 secondes sur "Je suis malade". Un vrai challenge... Qu'il relève. Patrick Dupont valide et lui donne les 5 points. Il repart avec 26 points, soit un total de 46 points. 

ANOUAR TOUBALI ENTRE EN SCENE 


Très stressé la semaine dernière, Anouar Toubali va devoir prouver qu'il peut mieux faire ce soir avec une danse très macho : un paso doble, sur "Bella Ciao", avec une figure imposée par Shy'm : le dos à dos synchronisé. Le jury est debout. "J'ai vu le toréador", lance Patrick Dupont. Résultat : figure imposée réussie et 30 points, soit un total de 55 points.  

LES NOTES DE TERENCE TELLE 


Le jury avait l'air divisé avant la coupure pub.  Verdict : la figure imposée est ratée, ils obtiennent 27 point, soit 56 point au total.  

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

BEAU GOSSE 


Et si vous profitiez de la pause  pub pour faire plus ample connaissance avec Terence Telle ? 

Qui est Terence Telle, le beau gosse inconnu de "DALS 9" ?

Qui est Terence Telle, le beau gosse inconnu de "DALS 9" ?
Live

AVEC TERENCE TELLE, LA TEMPERATURE MONTE


Il se sont entraînés toute la semaine en Camargue. Ce soir Terence Telle et Fauve défendent leur place avec un paso doble sur "Live and let die" des Guns N' Roses, agrémenté d'une figure imposée complexe, le twist turn. "Ça manque de testostérone", se désole Shy'm. Le jury a l'air divisé... 

IRIS MITTENAERE EN PLEIN STRESS


C'est au tour de Miss Univers  d'entrer en scène avec un jive sur "Cosmo" de Soprano. Patrick Dupont lui a imposé un porté compliqué, l'écharpe. Très angoissée durant les répétitions, Iris est au bord des larmes après sa prestation. Les encouragements du jury lui redonnent (à peine) le sourire même si elle n'obtient pas les 5 points pour la figure imposée. Verdict : 30 points, pour un total de 55 points. 

BASILE BOLI ENTRE EN SCENE


Tout en bas du classement, Basile Boli et sa partenaire Katrina ouvrent le bal avec un jive sur "Jump", de Van Halen devenu l'hymne de l'Olympique de Marseille. Jean-Marc Généreux leur a imposé la passe boogie-woogie. Et ça passe : l'ancien footballeur a fait des progrès. "On n'est pas en terre promise mais y'a de l'espoir !", lui lance Jean-Marc Généreux. Il obtient 30 points, soit 51 au total.

Camille Combal rappelle que l'émission de ce soir est capitale. Les célébrités vont devoir relever le défi des juges. Ce derniers ont soumis aux couples une figure imposée.  Et si vous n'êtes pas d'accord avec Jean-Marc Généreux et ses petits camarades, vous pourrez le faire savoir en votant pour votre chouchou.Ce soir, les notes du public seront rajoutées à celles  des juges. 

HOMMAGE A CHARLES AZNAVOUR


C'est parti pour la deuxième soirée de "Danse avec les stars". L'émission s'ouvre sur un medley Charles Aznavour. Les candidats tous de bleu vêtus rendent hommage au chanteur disparu le 1er octobre.

PAS CONTENT


Interrogé cet après-midi sur ses fréquents aller-retours entre Paris et Marseille pour aller rejoindre sa compagne Pamela Anderson, Adil Rami a vu rouge. 

Adil Rami s'emporte après une question sur Pamela Anderson : "Je m'en bats les c..."

Adil Rami s'emporte après une question sur Pamela Anderson : "Je m'en bats les c..."
Live

PRESSION


"Ça me rappelle mon conseil de classe en 5ème B, je suis tout stressé", lance Camille Combal à quelques minutes du direct. Mais pas autant que les candidats : ce soir ils ont une pression supplémentaire, les juges ont en effet demandé à chaque duo d’intégrer une figure imposée dans leur chorégraphie. 

CHANTE AVEC LES STARS


Chacun a sa méthode pour se détendre avant le grand direct

READY


Les répétitions vont bon train à quelques heures du prime

CRAQUAGE


La soirée a mal commencé pour quelqu'un...

>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de DALS 9

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter