VIDÉOS - "The Voice Kids 5" : Ermonia, Lili, Emma et Ismaël parmi les huit qualifiés pour la finale

VIDÉOS - "The Voice Kids 5" : Ermonia, Lili,  Emma et Ismaël parmi les huit qualifiés pour la finale

CONCOURS – Ça y est, on connaît enfin le nom des finalistes de "The Voice Kids 5". Après une compétition serrée, huit candidats ont gagné leur ticket pour la grande finale qui se déroulera en direct sur TF1 vendredi 7 décembre.

Ils étaient douze à espérer décrocher leur ticket pour la grande finale de "The Voice Kids". Après une demi-finale de haut niveau ce vendredi 30 novembre, huit candidats ont obtenu le précieux sésame qui leur permettra de suivre les traces d'Angelina, la grande gagnante de "The Voice Kids" de l'an dernier. Car contrairement à la version adulte du programme, dans laquelle chaque coach n'a qu'un finaliste dans son équipe, dans la version enfant, ils sont deux. 

Et ce soir, avec la nouvelle règle imaginée par la production, la compétition a été pleine de surprises pour les jeunes candidats. Chaque coach avait en effet la possibilité de sauver un des talents éliminés pour l'emmener avec lui en finale. Autant dire que la soirée a été pleine de (bonnes) surprises. Voici un petit récapitulatif des forces en présence pour la semaine prochaine. 

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Lire aussi

Inès et Lili chez Soprano

Soprano a choisi d'emmener en finale Inès qui a interprété "Vivre pour le meilleur" de Johnny. "Tu nous as montré qu'on pouvait tout avoir à 10 ans. Reste comme tu es", a estimé le rappeur, qui sera également accompagné de Lili qu'il a sauvée après avoir été convaincu par sa reprise de "Je sais pas", de Céline Dion. 

Ermonia et Madison chez Amel Bent

Amel Bent veillera sur Ermonia, 12 ans, qui a bouleversé le jury avec sa reprise de "My last night with you", d'Adèle. "Tu es sublime", a soufflé Patrick Fiori, ému aux larmes. "Je ne m'attendais pas à un tel niveau de maîtrise. Le temps, il s'est arrêté", a estimé Soprano. "Pour moi tu es digne d'une carrière internationale. Tu es une immense chanteuse", s'est réjouie Amel Bent. La chanteuse a choisi de sauver Madison, qui faisait partie de l'équipe de Jenifer. 

Mélia et Emma chez Jenifer

Jenifer, quant à elle, a été convaincue par Mélia, qui a choisi de chanter "Jammin" de Bob Marley. "Elle est époustouflante. Elle a cette âme qui vous fait du bien. Ça transpire de bonté et de générosité, ce sont tous les éléments qui nous font aimer la musique. Tu nous fais du bien", a lancé sa coach, qui sera aussi accompagnée de la petite Emma qu'elle a choisi de sauver.

Carla et Ismaël chez Patrick Fiori

Patrick Fiori a décidé de donner sa chance à Carla, sa petite protégée qui a livré une belle prestation avec "It's all so quiet", de Björk. "Que tu es belle ! Il y a en toi tellement de caractère. Tu es hors du commun, tu es hors du temps", a confessé Patrick Fiori. Le coach emmènera aussi Ismaël avec lui en demi-finale. Candidat de l'équipe d'Amel Bent, il n'a pas démérité avec son interprétation de "Armstrong", de Claude Nougaro. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.