Vincent Cerutti quitte définitivement TF1

Vincent Cerutti quitte définitivement TF1

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Le divorce est consommé entre TF1 et l'animateur Vincent Cerutti qui veut autre chose que présenter le loto.

Vincent Cerutti a fait ses adieux à TF1 samedi dernier, lors de sa dernière présentation du loto. L'animateur rêve d'animer "Télématin" sur France 2. Autres actus : l'humoriste et ventriloque Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc auront carte blanche pour une soirée exclusive sur TF1 intitulée "L'étrange Noël de Jeff Panacloc". L'artiste a attiré 4,868 millions de téléspectateurs, soit 29,7% de PDA en 2016. Hugh Grant tournera pour la première fois dans une série américaine "The Undoing" aux côtés de Nicole Kidman. La série sortira en 2019. Et le programme TV à ne pas rater ce lundi soir.

Ce lundi 19 novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle des adieux de Vincent Cerutti à TF1. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent