Vu de Twitter : Thomas crée la surprise en présentant Mehdi lors du bilan de "L'amour est dans le pré" saison 13

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Les téléspectateurs de "L’amour est dans le pré" ont retrouvé lundi Thomas, l’ostréiculteur de la saison 13. Durant le bilan, le candidat a présenté à Karine Le Marchand l’élu de son cœur… Et ce n'est pas Romain, mais Mehdi, un jeune serveur qu'il a rencontré loin des caméras de télévision.

Thomas a trouvé la perle rare. Mais pas à la télévision. Lundi soir, l’ostréiculteur de l’île d’Oléron faisait le bilan de sa participation à la saison 13 de "L’amour est dans le pré" avec Karine Le Marchand. On se rappelle que durant le speed-dating, le beau gosse avait craqué pour Gareth et Romain. Si le séjour du premier sur son exploitation a été de courte durée, l’histoire est allée plus loin avec le second. 


Forcément, de nombreux téléspectateurs s'attendaient donc à revoir Thomas avec Romain, devant les caméras de M6. Mais surprise lundi soir pour les téléspectateurs : l’idylle s’est achevée peu après le tournage de l’émission. Sauf que le candidat n’est pas redevenu célibataire très longtemps....

Ils vivent déjà ensemble

"Aujourd’hui, je ne suis plus tout seul", a-t-il expliqué à l’animatrice, avant de de lui présenter Mehdi, 25 ans, "quelqu’un qui par magie comble tout ce que je cherche." Leur histoire est allée vite puisqu’ils habitent déjà ensemble. Et envisagent d’ouvrir ensemble un restaurant de dégustation d’huîtres, le jeune homme ayant une formation de serveur. 


Sur Twitter, les téléspectateurs de M6 ont fondu pour ces amoureux. Même si certains s'attendaient à revoir Romain aux côtés de Thomas...

Au début du bilan, Thomas a refusé de dire comment il avait rencontré Mehdi. Mais dans une interview publiée lundi sur le site de "Télé-Loisirs", il a vendu la mèche. "Les applications de rencontre d’aujourd’hui permettent de géolocaliser les gens aux alentours. On s’est rencontré de cette manière. Et depuis, on ne se lâche plus", a-t-il révélé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter