Vu de Twitter : choisie par Thierry, Caroline fait la tête et exaspère les fidèles de "L'Amour est dans le pré"

Vu de Twitter : choisie par Thierry, Caroline fait la tête et exaspère les fidèles de "L'Amour est dans le pré"

REVUE DE TWEETS – C'est un départ inattendu. Alors qu'elle était sa favorite, Caroline est rentrée chez elle ce lundi soir, après une violente dispute avec Thierry. De quoi passablement énerver les fans de "L'Amour est dans le pré".

Quelle mouche a bien pu piquer Caroline ? Alors qu'elle était la favorite de Thierry, le timide éleveur de bovins de 38 ans, la jeune femme a décidé de claquer la porte et de repartir chez elle ce lundi soir, dans le Jura. Un comportement incompréhensible pour les téléspectateurs de "L'Amour est dans le pré", puisque la conductrice de car de 31 ans avait tapé dans l'œil de Thierry.

Un comportement "hystérique"

Sous le charme de Caroline depuis le speed-dating, l'agriculteur avait décidé de jouer la carte de la franchise en assumant ouvertement sa préférence pour elle, et ce malgré les efforts de Laure. Seul souci : après le départ de sa rivale dont elle semblait proche, Caroline fait la tronche, se referme sur elle et n'arrive plus à communiquer avec Thierry, comme il l'a expliqué dans une interview à "Télé Loisirs". 

"Quand elle a su que Laure allait partir, elle s’est mis en tête qu’on était en couple, qu’elle m’avait mis le grappin dessus", explique au magazine l'agriculteur, refroidi par le comportement de sa prétendante. "Lors de la soirée entre amis, on était une quinzaine. Pour elle, c’était trop. Elle s’est renfermée. (…) Elle mettait la misère aux cameramen. Elle ne voulait plus voir les caméras, ni porter de micro. (…) Elle voulait qu’on ne soit que tous les deux". Une attitude jugée incompréhensible et par certains "hystérique", qui a passablement énervé les twittos...

L'aventure est donc terminée pour Thierry, qui se rendra seul au bilan.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 24.818 patients hospitalisés dont 3.743 en réanimation

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter