VU DE TWITTER - Claire Chazal dans ONPC : les internautes conquis par la prestation de la remplaçante de Christine Angot

VU DE TWITTER - Claire Chazal dans ONPC : les internautes conquis par la prestation de la remplaçante de Christine Angot

REVUE DE TWEETS - La journaliste et ancienne présentatrice du JT de TF1 Claire Chazal a remplacé l'écrivaine Christine Angot en tant que chroniqueuse dans l'émission "On n'est pas couché" ce samedi, au grand bonheur des internautes.

"Bienveillante", "intelligente", "professionelle..." : les internautes n'ont pas tari d'éloges à l'endroit de Claire Chazal, samedi soir. Celle qui présente aujourd'hui Entrée Libre sur France 5 remplaçait ponctuellement l'écrivaine Christine Angot en tant que chroniqueuse dans l'émission On n'est pas couché samedi soir. Cette dernière était en déplacement aux Etats-Unis pour faire la promotion de son dernier ouvrage.

Les internautes semblent en tout cas avoir apprécié ce changement de visage. "Claire Chazal dégage une telle gentillesse et bienveillance ! C’est rare. Elle rayonne", écrit Carine sur Twitter. "Quel plaisir de voir une vraie professionnelle, crédible ,belle intelligente et aimable", écrit le producteur Gérard Louvin. Christine Angot appréciera... 

De nombreux internautes sont même allés plus loin en réclamant qu'elle remplace Christine Angot de manière permanente. "Coucou @ruquierofficiel, on peut avoir @Claire_Chazal toutes les semaines stp ?", a notamment réclamé la chroniqueuse de TPMP Emilie Lopez.

Une prestation qui a convaincu Mathieu Lartot, le "monsieur Rugby" de France Télévisions. 

Christine Angot, chroniqueuse aux côtés de Yann Moix depuis cette rentrée dans le talk-show, s'est trouvée au coeur d'une vive polémique au début du mois après une séquence l'ayant opposée à l'ex-députée Sandrine Rousseau sur le thème des agressions sexuelles.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.