"Clem" : les internautes bouleversés par la disparition d'un personnage clé

Médias
DirectLCI
REBONDISSEMENT - Le dernier épisode de la série Clem, diffusé ce lundi sur TF1, a eu son lot de rebondissements. Les téléspectateurs ont découvert qu'un énième personnage important avait fait ses adieux à l'intrigue. Attention, spoilers !

Nouvelle vague d'émotion dans Clem. Les scénaristes ont une nouvelle fois réservé une dose de rebondissements aux fans de la série diffusée sur TF1, prolongeant là une saison 9 pleine de drames. Le dernier en date ? Dans l'épisode diffusé lundi 20 mai sur TF1, le personnage d'Alyzée fait ses adieux à Clem. 


L'actrice Elodie Fontan, aperçue dans les films "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" et "Babysitting 2", quitte ainsi le casting, après neuf ans de bons et loyaux services. Un départ qui a bouleversé les internautes, qui voient un nouveau personnage-clé disparaître de l'intrigue. "Je crois que je ne vais pas m'en remettre", "Alyzée restera toujours dans nos cœurs", ont commenté les twittos, sans cacher leur déception.

Un énième départ chamboulant pour les fans de Clem, qui fait suite à la mort de Caroline Munoz Ferran, interprétée par Victoria Abril, qui n'est autre que la mère de Clem. La mère de Clem n’a en effet pas survécu à l’accident qui a laissé l’héroïne dans le coma, dans le premier épisode de la saison 9 diffusé le 13 mai dernier. "Maintenant c'est officiel : il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans 'Clem'. Malheureusement mon personnage disparaît de la série", avait annoncé Victoria Abril sur sa page Instagram.


Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour la suite de l'intrigue...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter