VU DE TWITTER - "Complètement illogique" : le verdict de Top Chef reste en travers de la gorge des téléspectateurs

Médias
DirectLCI
ÉTOILÉ - Une nouvelle semaine s’est écoulée dans Top Chef , 10e saison. L'épisode de ce mercredi a vu les candidats aux prises avec les inspecteurs du guide Michelin puis face à Yannick Alléno, avant une dernière chance pleine de surprises. De mauvaises surprises aux yeux de nombreux téléspectateurs.

L’étau se resserre dans Top Chef après le nouvel épisode haletant diffusé mercredi soir. Pour commencer, les candidats avaient affaire au célèbre et tant redouté jury du guide Michelin. A visage couvert, ils ont goûté les plats signatures des candidats, avant de dévoiler leurs coups de cœur…

Pour les candidats non qualifiés directement pour la semaine d’après, une épreuve au combien difficile a été imposée par le chef triplement étoilé Yannick Alléno : sur le thème du monochrome, ils devaient réaliser une assiette en 1h30.

Enfin en dernière chance, ce sont Camille (brigade bleue de Philippe Etchebest) et Samuel (brigade jaune de Michel Sarran) qui jouaient leur survie dans le concours. Les yeux bandés, les quatre chefs d’équipe se sont délectés d’une seule bouchée sur le thème de la daurade… Avec une grosse surprise au bout du compte : l'élimination de Samuel.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualification de la jeune fille de 20 ans - gagnante d'"Objectif Top Chef" - ne passe pas auprès des twittos, jusqu'à remettre en cause l'honnêteté de l'émission et du chef de brigade, Philippe Etchebest :

Alors, Camille méritait-elle de rester dans l'aventure et va-t-elle sortir enfin le grand jeu ? Réponse mercredi prochain pour un épisode plein de surprises, et notamment le retour de tous les candidats éliminés.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter