VU DE TWITTER – L’amour est dans le pré : la balade en quad de "Gégé" et Anne-Marie régale les téléspectateurs

VU DE TWITTER – L’amour est dans le pré : la balade en quad de "Gégé" et Anne-Marie régale les téléspectateurs

DirectLCI
TENDRESSE – C’est devenu un rendez-vous incontournable du PAF. L'émission l’Amour est dans le pré de ce lundi 14 août a encore tenu toutes ses promesses. Les prétendantes se sont immiscées dans le quotidien des agriculteurs. De quoi ravir un peu plus les internautes...

Dur, dur la vie à la campagne. Maintenant que les présentations sont faites, les prétendantes se sont immiscées dans le quotidien des agriculteurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas toujours gagné... Premier couple à en faire les frais cette saison, Angélique et Christophe. On se souvient de leur première rencontre, comme une évidence, un coup de foudre qui n'avait pas laissé insensibles l'agriculteur et les téléspectateurs.  "Non seulement elle est magnifique, mais je découvre qu’elle est très intelligente et qu’elle respire la joie de vivre. Angélique, c’est la femme que je cherche depuis des années", se confiait le célibataire il y a quelques semaines. Mais malheureusement pour lui, la jeune femme a décidé de quitter l'aventure prématurément...


Si pour le principal intéressé c'est une désillusion, les internautes, eux, ne semblent pas vraiment surpris par cette décision. "Ceux qui choisissent les nanas sophistiqués de la ville, ils n'ont rien compris. Elles ne veulent pas de la campagne celles-là", peut-on lire. Certains accusent Angélique d'avoir simplement fait de la figuration : "Si un photographe ou un réalisateur est intéressé par mon profil, je suis à l'écoute", ironise l'un d'eux. 

Entre Gégé et Anne-Marie, c'est l'amour... fou !

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. À l'inverse de Christophe et Angélique, Gérard et Anne-Marie, eux, ne se posent pas de questions et profitent pleinement de leur aventure depuis le départ d'Iris, l'autre prétendante à avoir fait le déplacement dans la ferme. Et cette fois-ci, c'est lors d'une balade en quad que l'agriculteur s'est montré entreprenant... pour le plus grand bonheur des internautes.

Anne-Marie ne peut être qu'aux anges. Preuve en est, elle se voit déjà emménager et travailler à la ferme. C'est mignon !

Plus d'articles

Sur le même sujet