"La France a un Incroyable talent" : le Golden Buzzer de Sugar Sammy met en rogne les internautes

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mardi soir dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Sugar Sammy a envoyé directement en finale, grâce à son Golden Buzzer, un candidat japonais au numéro complètement timbré. Si le jury a été conquis par sa folie, les téléspectateurs, en revanche, n'ont pas du tout adhéré.

C'est un numéro complètement loufoque. Mardi soir lors des auditions de "La France a un incroyable talent", les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Uekusa, un artiste japonais au talent assez particulier. Déjà passé par les émissions "Britain’s Got Talent 2018" (où il a fait sensation) et "America's Got Talent 2018" (où il s'est fait recaler direct), le jeune homme de 30 ans, qui s'est retrouvé quasiment nu sur scène, s'amuse à enlever un foulard dans faire tomber les objets posés sur son corps. 

Sa performance (à prendre au second degré, bien évidemment) a fait hurler de rire le jury de l'émission. "Ce qui m'a plu, en dehors de la prouesse technique, ce sont les expressions qu'il prend. C'est énorme. Vous devriez ouvrir des écoles pour enlever la nappe", s'est amusée Hélène Ségara. "Vous êtes extraordinaire. Vous êtes une source d'inspiration. Je vous remercie de votre présence", lui a lancé Eric Antoine. 

"Tu as une si grosse mise en scène pour une si petite performance. On a ri tout le long. C'était cool, c'était drôle. Ça n'arrêtait pas. Dès qu'on pensait que c'était fini, il y avait un autre niveau à chaque fois. Pour nous, le niveau d'entertainment était incroyable", a jugé pour sa part Sugar Sammy, avant de déclencher le Golden Buzzer et d'envoyer ainsi Uekusa directement en finale. Une décision qui a outré les internautes, effarés par le choix du juré. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter