VU DE TWITTER - Avec son accent et son short, Didier de "L'Amour est dans le pré" fait sensation

Médias
DirectLCI
CALEÇON - Dix hommes et trois femmes vont tenter de trouver l'amour dans cette nouvelle saison. L'un d'eux, Didier, a déjà séduit les téléspectateurs. Celui qui explique n'avoir jamais connu de femmes, a accueilli la présentatrice en mini-short... Ou était-ce un caleçon ?

Et c'est parti pour la 14e saison ! Ce lundi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir, sur M6, les nouveaux agriculteurs et les nouvelles agricultrices de "L'Amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand. Et l'un d'eux a particulièrement attiré le regard.


Faut dire qu'avec son fort accent, son débit plus que rapide, son caleçon blanc et sa moustache, Didier, 56 ans, ne pouvait pas passer inaperçu. Ce célibataire a accueilli la présentatrice de M6 sans pantalon. Ce qui a beaucoup amusé Twitter. 

"Il a fait Jean Lassalle en seconde langue"

Sans hésitation, les téléspectateurs décrive Didier comme "le candidat" de cette nouvelle saison. Touchant, tendre, romantique... Et avec son accent de l'Aveyron, il fait sourire et rire. Quand celui-ci est intelligible... "Je suis à fond dans la concentration", lance Karine Le Marchand, avant d'avouer qu'elle n'a pas compris un seul mot de ce qu'il disait. 

Alors si l'envie de rencontrer Didier vous prend, sachez que ce quinquagénaire souhaite des prétendantes "ni trop grande ni trop maigre, âgée de 40 à 60 ans" et avec les cheveux longs de préférence. "Le pire, c'est que je n'ai pas des exigences extraordinaires. Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau ni laid", a ajouté Didier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter