Vu de Twitter : quel accueil pour la première matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1 ?

Vu de Twitter : quel accueil pour la première matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1 ?

REVUE DE TWEETS – Nikos Aliagas faisait sa rentrée ce lundi matin aux commandes de la matinale d’Europe 1. Une première qui a, dans l’ensemble, séduit les internautes.

C’est la star du mercato radio. Nikos Aliagas effectuait ce lundi des débuts très attendus à la tête de la matinale d’Europe 1, en remplacement de Patrick Cohen. Un retour à l’info pour l’ancien journaliste d’Euronews, qui a présenté le JT sur TMC de 1993 à 1999, puis sur la chaîne grecque Alter jusqu’en 2003, avant d’effectuer un virage vers le divertissement sur France 2 puis sur TF1 aux commandes de "Star Academy", "50 Minutes Inside" ou encore "The Voice".

"Votre avis compte !", a d’emblée lancé Nikos aux auditeurs...

Dynamique, enthousiaste, entouré de Jean-Michel Aphatie, David Abiker, Axel de Tarlé ou encore Audrey Crespo-Mara, pour l’interview politique ce lundi du président du Sénat Gérard Larcher, cette première a plutôt séduit sur les réseaux sociaux…

Reste maintenant à savoir si ce nouveau casting aura un impact sur les audiences de la station, en reconquête après une saison difficile. Sur la période avril/juin 2018, ils étaient 3.6 millions à écouter Europe 1, une perte de 506.000 auditeurs par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.