VU DE TWITTER - "Tellement peur de me retrouver dans cette situation" : la nouvelle série "Infidèle" inquiète les couples

VU DE TWITTER - "Tellement peur de me retrouver dans cette situation" : la nouvelle série "Infidèle" inquiète les couples

SÉRIE - Peut-on faire confiance à la personne avec qui l'on vit ? C'est sur cette question que s'attarde la nouvelle série événement de TF1 "Infidèle", dont la diffusion a commencé lundi soir.

Lundi soir étaient diffusés, sur TF1, les deux premiers épisodes de la série "Infidèle", le thriller psychologique basé sur "Doctor Foster" de la BBC, avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï. Dans une ambiance angoissante, une médecin généraliste, Emma, découvre un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo. Tout l'équilibre familial vacille. 

Âgée de 40 ans, cette habitante de Biarritz part alors à la recherche de la vérité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs, nombreux devant leur écran puisque la série est arrivée en tête des audiences (5.49 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, 4.96 millions pour le second) ont été conquis par ce triangle amoureux. 

D'autres se sont interrogés sur leur propre couple. Questionnant la fidélité de leur conjoint.e.s. Ou l'envie même d'être en couple.

Lire aussi

La suite, lundi prochain ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Éric Zemmour blessé au poignet après avoir été chahuté en début de meeting

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.