Vu de Twitter - "Trop triste" : les téléspectateurs des "Bracelets rouges" s'inquiètent pour Louise

Médias

TÉLÉVISION - Des rires et des larmes, c'est la recette de la série TF1 "Les bracelets rouges". Après les nouveaux épisodes diffusés ce lundi, les Twittos s'attendent à pleurer une fois de plus dans les semaines à venir. C'est le sort de Louise, nouveau personnage de la saison 2, atteinte de la mucoviscidose, qui les inquiète particulièrement.

Les téléspectateurs le savent, chaque épisode de la série Les bracelets rouges apporte son lot d’émotion. Difficile en effet de rester impassible face à ces adolescents luttant contre la maladie. La saison 2, dont les épisodes 3 et 4 étaient diffusés lundi 18 mars sur TF1, poursuit dans la lignée de la saison 1, entre légèreté et coups durs.

Et alors que les internautes se remettent à peine de la mort de Sarah (Esther Valding), décédée à la fin de la première saison au cours d’une opération cardiaque, ils craignent de voir disparaître un nouveau personnage, Louise, interprétée par Mona Berard. L’adolescente, atteinte de la mucoviscidose, vient tout juste de rejoindre le casting, mais déjà sa santé s’est dégradée. Les médecins lui ont annoncé qu’elle n’a plus que quelques jours à vivre, une nouvelle dure à encaisser pour les Twittos, qui n'ont visiblement pas mis longtemps à s'attacher à elle.

En vidéo

VIDÉO - Audran Cattin et Tom Rivoire nous présentent la saison 2 "Les Bracelets Rouges"

Un mot d'ordre pour la semaine suivante donc : garder les mouchoirs à portée de main...

Lundi 25 mars seront diffusés les épisodes 4 et 5 de la saison 2, qui en compte 8 au total.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter