Blanc : "Di Maria au PSG ? Le dénouement est très proche"

Blanc : "Di Maria au PSG ? Le dénouement est très proche"

MERCATO
DirectLCI
MERCATO – Laurent Blanc a confirmé en conférence de presse le dénouement proche du dossier Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. L'accord final entre le joueur argentin et le club de la capitale pourrait même intervenir ce mardi.

Désireux d'enrôler Angel Di Maria depuis plus d'un an, le Paris Saint-Germain patiente sagement avant de pouvoir définitivement officialiser la venue du joueur de Manchester United. Si un accord a déjà été trouvé entre le club anglais et le PSG à hauteur de 63 millions d'euros selon L'Equipe , les représentants de l'Argentin négocient encore avec les dirigeants du club de la capitale afin de satisfaire les exigences, visiblement élevées, du probable ailier gauche parisien âgé de 27 ans.

La visite médicale finalement prévue à Paris ?

D'après les informations de L'Equipe, ce dossier serait susceptible de connaître son épilogue dans la journée et l'accord définitif entre toutes les parties pourrait alors être définitivement trouvé ce mardi. Si tel est le cas, Di Maria passerait sa visite médicale en France dans le courant de la semaine prochaine et non aux Etats-Unis, dans les installations de l'équipe des New York Red Bulls, comme cela avait été pressenti précédemment. Le stage du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis prenant fin le dimanche 2 août, les dirigeants parisiens veulent sûrement éviter à leur future recrue, toujours blessée, un long voyage inutile. La présentation du joueur devrait également s'effectuer à Paris.

A LIRE AUSSI
>> Pourquoi le Paris Saint-Germain aurait intérêt à présenter Di Maria aux Etats-Unis

Même si ce transfert tarde à réellement se concrétiser, Laurent Blanc a tenu à rassurer les impatients en conférence de presse. Pour l'entraîneur du PSG, d'habitude si prudent quand il est question d'aborder le mercato, le dossier Di Maria devrait bel et bien connaître son épilogue dans les heures ou jours qui arrivent. "Le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Ensuite, tant que ce n’est pas officiel, je m’abstiens de parler de ça. Peut-être un peu par superstition..." Zlatan Ibrahimovic ne s'était pourtant pas privé de souhaiter la bienvenue à l'Argentin...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter