Cristiano Ronaldo - Real Madrid : le désamour se confirme puisque les supporters n'en veulent même pas comme capitaine !

Cristiano Ronaldo - Real Madrid : le désamour se confirme puisque les supporters n'en veulent même pas comme capitaine !

DirectLCI
INGRATITUDE - Véritable moteur et meilleur joueur du club depuis son transfert record en 2009, le Portugais n'est pourtant pas apprécié par tout le monde à Madrid. Alors que les tensions entre le Real et certains joueurs cadre se multiplient, un sondage effectué par Marca révèle qu'une majorité des supporters merengues ne veut pas voir Cristiano Ronaldo devenir capitaine de l'équipe.

L'intéressé n'a vraiment pas dû apprécier. Très tendu ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo a lancé plusieurs appels pour que la presse le laisse tranquille et a quitté un plateau télé en pleine interview, ce n'est visiblement pas auprès des supporters du Real Madrid que le Ballon d'or 2014 ira chercher du réconfort. Selon un sondage effectué par Marca sur son site Internet, le Portugais, en cas de départ probable d'Iker Casillas et Sergio Ramos, ne serait pas le candidat favori des Merengues pour hériter du brassard de capitaine.

De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de transfert autour de Ronaldo

Sur les 6 000 votants qui se sont exprimés, seuls 38,6 % ont plébiscité CR7, tandis qu'ils étaient 61,4 % à choisir Marcelo (!!!), le latéral gauche brésilien... Dur à encaisser pour celui qui depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2009 a inscrit 313 buts en 300 matches à Madrid et permis au club de remporter une Liga (2012), deux Coupes d'Espagne (2011 et 2014) puis surtout la 10e Ligue des champions de l'histoire du Real.

Le désamour entre Madrid et son joueur semble donc se confirmer, d'autant que les rapports entre Ronaldo et son club restent compliqués depuis l'éviction de Carlo Ancelotti (remplacé par Rafael Benitez) et surtout les départ annoncés de Casillas et Ramos. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs d'un prochain transfert de la star, pourtant peu probable. 

A LIRE AUSSI 
>> Vidéo : CR7 qui un plateau tv en pleine interview
>> Notre page spéciale mercato

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter