"Dès ton arrivée, je t'ai considéré comme mon petit frère" : les adieux de Gérard Piqué à Neymar

"Dès ton arrivée, je t'ai considéré comme mon petit frère" : les adieux de Gérard Piqué à Neymar

AU REVOIR - Gérard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, a fait ses adieux à Neymar Jr sur Instagram au lendemain de l'officialisation de son transfert au PSG. "Ça a été un grand plaisir de jouer à tes côtés pendant ces années", a-t-il notamment écrit.

"Dès ton arrivée [au FC Barcelone, ndlr], je t'ai considéré comme mon petit frère." Le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué, a fait ses adieux à son désormais ex-collègue Neymar Jr, qui vient de signer pour cinq ans au Paris SG. Dans un long message posté sur Instagram, accompagné d'une photo où l'on voit les deux amis s'enlacer, l'époux de Shakira revient sur la carrière de Neymar et les liens d'amitié qui les unissent.

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

"Ça a été un grand plaisir de jouer à tes côtés pendant ces années. Je vais garder tous ces moments que nous avons passés ensemble, sur et en dehors du terrain. Je suis heureux de ce qu’on a remporté quand tu portais le maillot du Barça. Ça restera à jamais. Ce sont des joueurs comme toi qui rendent le club et son histoire plus grands. Je te souhaite un bel avenir. Tu mérites que tes rêves se réalisent à Paris. Je t’aime. Gérard."

En vidéo

Neymar sur sa décision de quitter le Barça : "Non", Messi n'y est pour rien, "au contraire"

Lire aussi

L'officialisation, dans la soirée du jeudi 3 août, du transfert de Neymar Jr au PSG clôt un feuilleton d'une vingtaine de jours aux multiples rebondissements sur les traces de la star brésilienne, de Barcelone à Paris, des États-Unis à la Chine en passant par Dubai et Porto.

Le 23 juillet dernier, Gérard Piqué avait lui même alimenté les rumeurs, affirmant que Neymar allait rester au FC Barcelone. "Se queda" (il reste), avait-il tweeté en légende d'une photo le montrant bras dessus bras dessous avec Neymar. Trois jours plus tard, il tempérait son tweet, affirmant qu'il s'agissait d'une "opinion personnelle" et de "son intuition".

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Kevin Escoffier sain et sauf après avoir été secouru par Jean Le Cam

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter