Di Maria, Khedira, Rémy, le journal du mercato de ce samedi...

MERCATO
DirectLCI
TRANSFERTS - L'attaquant argentin devrait rejoindre l'Angleterre, quand l'international français devrait y rester et plus précisément à QPR. Le Real lui pourrait perdre un champion du monde.

Di Maria proche d'un départ vers Manchester United
Absent du groupe qui a perdu vendredi contre la Supercoupe d'Espagne contre l'Atlético (1-0), le départ de l'Argentin ne fait quasiment plus de doute. Cette mise à l'écart s'explique surtout par la volonté des dirigeants de préserver un joueur quelque temps avant une possible transaction. Si le PSG était à l'affût pour faire venir l'ancien joueur de Benfica, les Red Devils tiendraient aujourd'hui la corde dans ce dossier.

Balotelli oui, mais sous conditions...
Liverpool tient enfin le remplaçant de Luis Suarez, parti au Barça contre 81 millions (officiellement). Contre près de 20 millions d'euros, les Reds vont faire signer l'international italien Mario Balotelli avec un salaire quasiment divisé par deux et une clause de bonne conduite, comme l'indiquait Canal+. L'ancien joueur de Manchester City qui passe sa visite médicale devrait s'engager samedi ou dimanche.

...Soldado pour le remplacer
Placé sur la liste des possibles partants de Tottenham, l'Epagnol serait la piste prioritaire pour pallier le départ de Balotelli. Selon le Daily Mail, l'ancien joueur de Valence va prochainement faire l'objet d'une offre du Milan AC. 

Wallace, monégasque pour une saison
Toujours dans la continuité de sa politique consistant à attirer de jeune talent, Monaco a officialisé l'arrivée du défenseur brésilien Wallace (19 ans), prêté par le SC Braga.

Rémy devrait rester à QPR
''A moins qu’un club du Top 6 fasse une offre, je pense qu’il sera heureux de rester ici''. Voilà comment Harry Redknapp a résumé la situation de l'attaquant international tricolore. Le technicien anglais très satisfait de la préparation du joueur a confié au Daily Telegraph qu'il avait été excellent à l'entraînement et que son attitude était irréprochable.

Delort s'éloigne de Rennes
Meilleur buteur de L2 l'an passé avec 24 réalisation, l'attaquant de Tours ne devrait pas signer à Rennes. Un nouvel échec pour le joueur qui était tout proche de s'engager avec le club anglais de Charlton il y a quelques semaines. Le propriétaire du Tours FC Jean-Marc Ettori a confirmé à La Nouvelle République, avait fait une approche. Le quotidien évoque aussi d'autres pistes anglaises comme Southampton ou Leeds

Khedira ''déjà un peu parti''
Ce samedi Bild relaye les propos du tout récent champion du monde, lors d'un déplacement de Sami Khedira en Allemagne. Le milieu du Real Madrid a déclaré être"déjà un peu parti" de la Maison Blanche. Sous contrat jusqu'en 2015, les dirigeants merengues souhaitent s'en séparer mais aucune offre ne serait parvenue jusqu'à Florentino Pérez.

Aboubakar, à Porto ce n'est pas fait
Tout proche de s'engager à Porto vendredi, l'attaquant de Lorient pourrait finalement ne pas partir vers le Portugal. Selon L'Equipe , un problème à un genou repéré durant la visite médicale serait à l'origine de cet échec. Le Camerounais avait déjà eu une blessure à ce niveau la saison passée.

Sur le même sujet

Lire et commenter