Di Maria : Malgré une offre du Bayern, l'Argentin devrait choisir le PSG

Di Maria : Malgré une offre du Bayern, l'Argentin devrait choisir le PSG
MERCATO

FOOTBALL – Courtisé par le PSG, Angel Di Maria intéresserait également le Bayern Munich. La décision finale de l'Argentin devrait être connue avant le 5 août, juste avant son retour de vacances.

Décidément, il n'y a pas un jour où Angel Di Maria ne fait pas parler de lui dans la presse espagnole. Cette fois c'est AS qui en remet une couche sur le milieu du Real Madrid. Le journal ibérique nous apprend que le Bayern s'intéresserait à lui.

Décision connue avant le 5 août

Même si le finaliste de la Coupe du monde privilégierait la piste parisienne, le PSG devra se méfier de l'ogre bavarois, lui aussi doté de gros moyens financiers. Pour rappel, le club de la capitale aurait formulé une offre de 80 millions d'euros au Real . Même si Carlo Ancelotti s'est toujours opposé à son départ, nul doute que la Maison Blanche ne pourra résister à une telle offre de la part des dirigeants qataris.

Alors que son retour à l'entraînement avec les Merengues est prévu le 5 août, Angelito aura pris sa décision d'ici-là. Toujours selon AS, le joueur aurait demandé à son agent que tout soit réglé avant cette date. Il y a donc fort à parier qu'un communiqué annonçant son départ chez les doubles champions de France en titre soit publié dans les prochains jours...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent