Di Maria présenté à la presse jeudi à 18h30

Di Maria présenté à la presse jeudi à 18h30

DirectLCI
PRESENTATION – Angel Di Maria sera présenté à la presse ce jeudi à 18h30 dans un grand hôtel parisien. Le Paris Saint-Germain devrait voir les choses en grand pour sa nouvelle recrue puisque le joueur argentin pourrait être présenté dans la foulée aux supporters du club de la capitale, selon nos informations.

Angel Di Maria sera officiellement et symboliquement un joueur du PSG, ce jeudi 6 août à 18h30. Après de longues tractations entre Manchester United et le Paris Saint-Germain, l'international argentin signera jeudi son contrat de 4 ans avec le club parisien et sera présenté à la presse en début de soirée dans un grand hôtel parisien, comme l'a communiqué le PSG mercredi 5 août. Après avoir posé pied en France mercredi matin, Di Maria deviendra alors le nouveau milieu offensif de Paris.

Derniers détails finalisés mercredi après-midi

La direction du Paris Saint-Germain et les dirigeants de ce palace parisien ont finalisé les derniers détails de cette conférence de presse ce mercredi après-midi et ils devraient voir les choses en grand pour la grosse recrue de leur mercato. Selon nos informations, le club de la capitale aurait réservé une terrasse d'un des salons de l'hôtel donnant directement accès sur une rue piétonne, ce qui laisse supposer une probable présentation d'Angel Di Maria aux supporters parisiens, un procédé déjà utilisé en août 2012 lors de la signature de Thiago Silva à l'hôtel de Crillon.

Le défenseur brésilien s'était rapidement présenté sur le balcon du palace avec son maillot à la main, le nouveau milieu offensif du PSG âgé de 27 ans pourrait en faire de même jeudi soir. Une séance photo dans une chambre avec vue sur la Tour d'Eiffel serait également au rendez-vous pour Di Maria. La si longue attente des fans parisiens pourrait bien être récompensée.

EN SAVOIR + >> Mais que vaut Di Maria, la recrue star du PSG ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter