Diego Lopez, Hummels, Hernandez... Toutes les infos transferts de ce dimanche

Diego Lopez, Hummels, Hernandez... Toutes les infos transferts de ce dimanche

MERCATO - Monaco pourrait obtenir ce dimanche l'arrivée de Diego Lope (Real Madrid) tandis que l'autre club madrilène, l'Atlético, attend un Belge. Ça frétille encore sur le marché des transferts, même un dimanche.

Diego Lopez entre Monaco et Naples
C'est ce dimanche, selon les médias espagnols, que le gardien du Real Madrid Diego Lopez doit choisir son prochain club. Et selon Marca, le coeur de celui qui vient de se faire piquer sa place de titulaire par le Costaricien Keylor Navas balance entre deux : Monaco et Naples. Le club de la Principauté espère depuis de longues semaines accueillir l'Espagnol de 32 ans, tandis que les les Napolitains pourraient perdre Reina, convoité par l'AC Milan. Selon AS , Diego Lopez est déjà calé avec le club de la Principauté. Ne manque qu'un accord avec le Real pour le libérer de ses trois années de contrat.

Guilavogui désiré par Wolfsburg. Et Arsenal?
Acheté à Saint-Etienne il y a un an, prêté aux Verts cet hiver, le milieu de terrain international Josuha Guilavogui n'entre toujours pas dans les petits papiers de Diego Simeone à l'Atlético Madrid. Le club madrilène, qui lui cherche une porte de sortie, a semble-t-il trouvé preneur : les Allemands de Wolfsburg, intéressés depuis plusieurs semaines par le joueur, devraient formuler une offre pour l'enrôler. L'Atléti espère 15 millions pour son joueur, selon AS , prix que Wolfsburg est prêt à aligner. A moins qu'Arsenal ne le chipe au passage, selon les Anglais de Metro.

Souley vers Lens
En fin de contrat à l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara se sent encore frais comme un gardon, malgré ses 35 ans, comme il le confie à L'Equipe . Selon le quotidien, l'international sénégalais dispose de plusieurs pistes, sans qu'aucune ne se soit traduite par des discussions encore. L'une d'elles pourrait néanmoins chauffer : le Racing Club de Lens, dont la montée en Ligue 1 a été validée il y a peu , et qui a donc l'autorisation de recruter. Il faudra néanmoins que ''Souley'', qui disposait d'un confortable contrat à l'OM, revoie son salaire à la baisse chez les Sang et Or.

Franck Lampard prêté à City
Sur la route entre Londres et New York, il y a donc Manchester. En fin de contrat à Chesea et nouveau joueur des New York City, Franck Lampard a été prêté pour six mois à Manchester City dès la semaine prochaine. Ce n'est qu'ensuite que le milieu de terrain anglais rejoindra les Etats-Unis, pour honorer son contrat de deux ans avec la franchise américaine. ''Nous avons beaucoup de match, donc il sera très important'', s'est réjoui Manuel Pellegrini, l'entraîneur des Citizens.

Bataille à deux pour Hummels
Le bourreau des Français fait des envieux. Mats Hummels, le défenseur international allemand, buteur face aux Bleus lors du dernier Mondial, est l'objet de toutes les convoitises en Angleterre... bien que Dortmund, son club, refuse de le lâcher. Alors que Manchester United était le plus insistant, Arsenal aimerait bien coiffer les Mancuniens sur le dossier, afin de remplacer Vermaelen, en route pour Barcelone. Mais Hummels a un prix : au moins 37 millions d'euros, selon le Sunday Mirror . Et oui, champion du monde le Monsieur.

Hernandez, c'est la Juve ou l'Inter
Toujours sur le départ de Manchester United, Chicharito Hernandez a quand même marqué un petit but, de la tête, samedi soir. Il n'empêche, l'attaquant mexicain doit faire ses valises. Et il y a décidément un club qui est prêt à relancer tous les joueurs un peu enlisés ces derniers mois : la Juventus. Selon Tuttosport , les dirigeants turinois réfléchiraient à payer les 11 millions d'euros nécessaires pour recruter l'avant-centre. L'Inter, qui dispute le même tournoi amical que les Red Devils, a aussi à l'idée de discuter du prix du Mexicain.

Un jeune Belge à l'Atlético
Décidément, les jeunes talents belges s'exportent dans les meilleurs clubs européens. Dernier en date : Zakaria Bakkali. L'ailier de 18 ans à peine révélé au PSV Eindhoven (Pays-Bas) la saison passée, sera la prochaine recrue de l'Atlético Madrid, jure Marca . Les deux clubs se sont mis d'accord sur le transfert, reste au joueur à trouver un terrain d'entente avec les Colchoneros, après avoir refusé une première offre. Si cela se concrétise, la piste Lavezzi sera définitivement envolée. et l'Argentin du PSG atterrirait directement à la Juve.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 100 morts ces dernières 24 heures, une première en 2021

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.