FLASH MERCATO - Messi souhaite faire venir un joueur du PSG, Usain Bolt reçoit une offre du Portugal, Marseille accélère pour Dembélé

TRANSFERTS - Comme tous les jours, on fait le point sur les transferts et autres rumeurs du marché. Au menu ce vendredi : Messi qui fait le forcing pour Angel Di Maria, Usain Bolt qui a reçu une proposition d'un club évoluant en district, et Marseille qui essaye toujours de faire venir Moussa Dembélé.

Les jours se suivent et se ressemblent sur la planète Mercato. Entre les revirements, les informations erronées qui sortent dans la presse et les négociations musclées, il n'est vraiment pas aisé de s'y retrouver. 


LCI vous propose chaque jour un topo sur les officialisations et un tour des rumeurs liées au marché estival des transferts.

C’est officiel !

Le Fiorentina et le Bétis Séville ont trouvé un accord dans le dossier German Pezella. Le défenseur argentin de 26 ans est arrivé en Italie et passe en ce moment sa visite médicale avec le club italien. Il a été prêté avec une offre d'option d'achat supérieure à 10 millions d'euros.

On en parle

Messi voudrait faire venir Angel Di Maria. D’après l’Equipe, l’international argentin souhaiterait que son compatriote et coéquipier en sélection le rejoigne à Barcelone. Le PSG ne souhaiterait pas le vendre, sauf si le club arrive à attirer Kylian Mbappé. Paris, qui a presque finalisé la vente de Matuidi à la Juventus, essaye surtout de transférer Serge Aurier, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak.

Marseille a peut-être enfin trouvé son attaquant. Le buteur de Glasgow Moussa Dembélé serait intéressé pour rejoindre le club phocéen, selon La Provence. Le transfert pourrait se faire pour un prix estimé à 20 ou 25 millions d’euros. Le jeune joueur est également courtisé par plusieurs clubs anglais. 

Et si Diego Costa restait en Angleterre ? C'est une piste mise en avant par le tabloïd The Sun. Everton se serait montré intéressé pour faire venir l’international espagnol. L’attaquant refuse toujours de s’entraîner et souhaite quitter Chelsea. Il voudrait rejoindre l’Atlético mais le club madrilène ne peut pas recruter avant janvier suite à sa sanction.

Rêvant de devenir joueur de foot après avoir été roi du sprint, Usain Bolt a reçu une offre concrète. Celle du petit club de Beira-Mar. Dans un post Facebook, les dirigeants portugais appellent le recordman du monde du 100 mètres à venir jouer rejoindre leur effectif. Le club évolue au niveau district.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter