FLASH MERCATO - Un ancien grand espoir français à Reims, Bacca n’ira pas à Marseille, City fait une offre pour Sanchez

TRANSFERTS - Comme tous les jours, on fait le point sur les transferts et autres rumeurs du marché. Au menu ce mardi: Marvin Martin qui s'engage avec Reims, Carlos Bacca qui va signer à Villarreal et Manchester qui fait une offre de 60 millions pour Alexis Sanchez.

Les jours se suivent et se ressemblent sur la planète Mercato. Entre les revirements , les informations erronées qui sortent dans la presse et les négociations musclées, il n'est vraiment pas aisé de s'y retrouver. 


Ainsi, LCI vous propose chaque jour un topo sur les officialisations et un tour des rumeurs liées au marché estival des transferts.

C’est officiel !

Marvin Martin va tenter de se relancer à Reims. A 29 ans, l’ancien joueur du Losc a rompu son contrat avec Lille pour rejoindre le club champenois ce lundi. Celui que l'on a - furtivement - comparé à Zidane s’est engagé avec le SDR pour une saison plus deux autres en option. 

On en parle

Pisté pendant plusieurs semaines par Marseille, Carlos Bacca devrait finalement rejoindre l’Espagne. Selon plusieurs médias italiens, l’attaquant colombien de l'AC Milan devrait être prêté  à Villarreal avec option d’achat. Pendant ce temps, l’OM est toujours à la recherche de son buteur.

Et si Sanchez partait finalement à Manchester City? D’après The Telegraph, les Citizens vont faire une offre de 66 millions d’euros pour s’offrir les services de l’attaquant chilien. Il y a quelques jours, son entraîneur Arsène Wenger avait pourtant annoncé qu’Alexis Sanchez allait rester à Arsenal. 

Le PSG cherche toujours un point de chute à Jesé. Poussé au départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant espagnol pourrait être prêté à Stoke City d’après Sky Sport. Un accord aurait même été trouvé avec le club de la capitale.

Mercato raccourci en Angleterre?

Et si le mercato anglais durait moins longtemps ? C’est une porposition qui sera discutée par les dirigeants de Premier League le 7 septembre prochain. Plusieurs clubs veulent que la fin de la période des transferts coïncide avec le début de la saison. Pour que cette mesure soit adoptée, il faudra que 14 des 20 clubs soient en faveur de la réforme. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter