Ibrahimovic, Falcao, Di Maria... toutes les infos transferts de ce mercredi

Ibrahimovic, Falcao, Di Maria... toutes les infos transferts de ce mercredi
MERCATO

RUMEURS - Suprenantes confidences dans la presse italienne où l'on apprend que Zlatan Ibrahimovic rêve d'un retour à la Juve la saison prochaine et que Ramadel Falcao est devenu la priorité de Manchester City. En Espagne, Angel Di Maria continue d'œuvrer pour quitter Madrid et rallier Paris. Le mercato envoie du lourd.

Zlatan nostalgique ?
Ah, les premières amours ! Tandis qu'il clame partout qu'il est très heureux au PSG, Zlatan Ibrahimovic (32 ans) nourrirait peut-être une certaine mélancolie du temps où il évoluait à la Juve (2004-2006). C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien Tuttosport , en publiant une confidence de l'ancien entraîneur du Suédois lorsqu'il a débuté à Malmö. "J’ai parlé avec Zlatan il y a quelques jours et il m’a dit que s’il ne parvient pas à être un bianconero tout de suite, il le fera en 2015", affirme ainsi Stefan Hansson.

City veut Falcao
Monaco ne s'en sortira pas. Alors que le club de la Principauté semble être parvenu à calmer l'appétit du Real Madrid concernant Ramadel Falcao (28 ans), voilà qu'un autre grand club se verrait bien recruter le buteur colombien : Manchester City. En effet, à en croire la Gazzetta dello Sport , Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, verrait dans Falcao le candidat idéal pour pallier la blessure d'Alvaro Negredo (fracture au pied) et la méforme chronique de Sergio Agüero. Reste à convaincre l'ASM qui a déclaré son joueur "intransférable" et à contourner le fair-play financier.

Di Maria prépare sa sortie
Bonjour, au revoir... A peine revenu à l'entraînement avec ses coéquipiers mardi, Angel Di Maria (26 ans) a rencontré les dirigeants du Real Madrid pour évoquer son transfert vers le PSG, destination dont il fait sa priorité. A en croire les médias espagnols, l'Argentin a préféré jouer la carte de la discussion avec le Real plutôt que d'aller au clash, et bien semble lui en avoir pris. Car le milieu de terrain aurait eu la garantie de pouvoir partir si Paris parvenait à formuler une offre approchant les 70 millions d'euros.

>> Retrouvez ici toute l'actualité de ce mercato estival

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter