"Je suis en train de trouver ma place au PSG", assure Edinson Cavani

"Je suis en train de trouver ma place au PSG", assure Edinson Cavani

MERCATO - Alors que les rumeurs évoquant son départ du PSG l'été prochain n'ont de cesse de courir, l'attaquant uruguayen a fini par donner une interview, ce dimanche, pour tenter de clarifier sa situation.

Edinson Cavani est un homme de peu de mots. Dans un vestiaire comme dans les médias, il parle rarement. Sa parole publique sert principalement à adresser des messages. L'entretien qu'il a accordé ce dimanche à la chaîne anglaise Sky Sports ne doit donc rien au hasard : c'est en Premier League que la plupart des rumeurs l'envoie l'été prochain . Alors, pour y répondre, il a rappelé, avec des mots bien choisis, sa joie de vivre à Paris et d'évoluer au PSG.

Edinson Cavani : "Rendre la confiance que le président a placé en moi"

"Aujourd’hui, je me sens très bien à Paris. Avec ma famille, nous y sommes heureux et, à chaque fois que mes proches viennent me voir jouer, ils sont contents. Nous avons une grande équipe. Il y a un beau projet et je suis en train de trouver ma place. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, le club grandit, le projet est attractif et je suis heureux d'en faire partie", a-t-il insisté.

Avant d'en remettre une autre couche, au cas où cela ne suffirait pas : "Je veux donner le meilleur de moi-même et rendre la confiance que le président a placé en moi quand j’ai signé ici. Il y a des fois où tu ne peux pas marquer de buts mais l’important, c'est de donner le meilleur pour tes coéquipiers et pour le PSG." Aucune promesse de rester l'an prochain à Paris n'a été faite. Mais son attachement, ainsi exprimé, veut au moins dire qu'il ne compte pas partir.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.