Jorge Mendes : "Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid"

Jorge Mendes : "Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid"

DirectLCI
MERCATO – Malgré les nombreuses rumeurs de départ entourant son cas, Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid d'après Jorge Mendes, son agent.

Sous quel maillot verra-t-on Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Depuis l'arrivée de Rafael Benitez avec qui il entretient des relations plutôt fraîches au Real Madrid, le futur du triple Ballon d'Or semble s'écrire en pointillé au sein du club espagnol, et les rumeurs d'un départ vers Manchester United ou le Paris Saint-Germain fleurissent au fil des semaines. Tandis que les Red Devils rêvent de faire revenir le Portugais à Old Trafford, le club de la capitale envisage également de réaliser le gros coup de l'été 2016 en faisant de Ronaldo la future tête de gondole de son projet.

"Cristiano est heureux à Madrid, il arrêtera quand il aura 40 ans"

Mais ça, c'était avant que Jorge Mendes, l'agent de l'attaquant du Real Madrid, ne vienne complètement démonter ces rumeurs dimanche soir lors de la soirée des Globe Soccer Awards au cours de laquelle il a été élu meilleur agent du monde. L'homme d'affaires portugais a répété avec envie qu'un départ du Real Madrid n'était en aucun cas d'actualité. Et son joueur âgé de 30 ans n'est visiblement pas près de raccrocher les crampons.

A LIRE AUSSI >> Jouez les mécènes pour aider votre club préféré

"Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps. Son avenir ? Il jouera encore certainement quatre, cinq, six ou sept années de plus au Real Madrid et il finira sa carrière ici. Il est heureux à Madrid et il arrêtera quand il aura 40 ans", a confié Jorge Mendes. De quoi calmer, au moins temporairement, l'idée d'un transfert record lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Cristiano Ronaldo étant sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2018, seule une énorme somme d'argent serait susceptible de relancer ce dossier. Affaire à suivre.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter