La rumeur mercato du jour : le Bayern lorgne sur Thiago Silva

La rumeur mercato du jour : le Bayern lorgne sur Thiago Silva

MERCATO
DirectLCI
MERCATO : Pendant le mercato d'hiver (1er-31 janvier), retrouvez chaque jour sur metronews toutes les rumeurs et informations sur cette période qui agite le football mondial. Aujourd'hui, Pep Guardiola aimerait attirer Thiago Silva au Bayern Munich, et Naples cherche désespérément un Français pour son milieu de terrain.

Thiago Silva au Bayern Munich cet été ?
Et si le Bayern Munich réunissait Gérard Piqué et Thiago Silva dans sa défense ? Souhait du Barça depuis plusieurs années, le duo serait l'objectif numéro un de Pep Guardiola selon Sport Bild . Sous contrat jusqu'en 2018 avec le PSG, le Brésilien s'était vu fermer la porte d'un départ l'été dernier, alors que le Barça faisait le forcing. Un Barça qui pourrait perdre Piqué, lui aussi sur la liste d'achat de son ancien coach.

Naples est chaud sur Capoue et Bastos
Les Napolitains veulent absolument se renforcer pendant ce mercato hivernal. Après la piste Gonalons, qui s'est refroidie, les Italiens souhaitent toujours apporter une French touch à leur effectif. Ils auraient donc jeté leur dévolue sur Etienne Capoue qui joue peu à Tottenham, selon La Gazzetta dello Sport, entre 12 et 15 millions pourraient être posés sur la table. Bastos, l'ancien canonnier de Lyon serait aussi pisté, de même que Jorginho, joueur du Hellas Vérone.

Uwa Echiejile est monégasque
C'est officiel, l'AS Monaco a signé le latéral gauche Elderson Echiejile en provenance de Braga. Âgé de 25 ans, il est un bon espoir à son poste, même s'il fait son retour en Ligue 1 après un passage moyen à Rennes (2007-2010). Il s'est engagé jusqu'en 2018.

Anderson passe de Manchester United à la Fiorentina
Très peu utilisé depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Anderson va quitter Manchester United. Il est à Florence pour passer la visite médicale préalable à sa signature avec la Viola. Les médias italiens parlent d'un prêt avec option d'achat.

Alvaro Pereira snobe l'OM
Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, Alvara Pereira, latéral uruguayen de l'Inter Milan aurait dit non aux dirigeants Olympiens et serait au Brésil pour négocier un prêt avec Sao Paulo. Selon la presse brésilienne, il jouera dans le championnat Brasilero jusqu'à la fin de saison et espère y rester pour jouer la Coupe du monde avec son pays.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter