La rumeur mercato du jour : Matuidi est attendu en Angleterre

La rumeur mercato du jour : Matuidi est attendu en Angleterre

DirectLCI
FOOTBALL - Pendant le mercato d'hiver (1er-31 janvier), retrouvez chaque jour sur metronews toutes les rumeurs et les informations sur cette période qui agite le football mondial. Aujourd’hui la situation de Blais Matuidi intéresse Chelsea et City, Benzema est entre l’Allemagne et l’Italie et Cabaye est bien à Newcastle.

Matuidi pourrait aller à Manchester City ou Chelsea. Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé son contrat, à six mois du terme de celui-ci. Il peut donc signer là où il veut. Son objectif est de rester dans la capitale, mais si la rumeur Pogba devait se traduire dans les faits, le milieu français pourrait aller voir ailleurs. Manchester City et Chelsea sont prêts à lui ouvrir grand les portes de leurs vestiaires.

Yohan Cabaye ne viendra pas à Paris. Le milieu de terrain international français, dont le nom circule avec insistance du côté de la capitale, ne viendra sans doute pas au PSG cet hiver. Yohan Cabaye a lui-même annoncé son intention de rester à Newcastle. « Cela dépend de ce que le joueur veut, s’il veut partir ou s’il veut rester. Il faut juste rester loin des spéculations et être concentré sur notre travail. Il ne va rien arriver me concernant. Quand vous avez cela en tête, c’est plus simple ».

Gourcuff, toujours sur les tablettes d’Arsenal. Dans son édition du jour, le Daily Express annonce qu’Arsenal cherche à nouveau à engager Yoann Gourcuff. Selon le journal Anglais, le transfert pourrait se négocier entre 5 et 10 millions d’euros. Le Français serait tout de même en concurrence avec Sebastian Giovinco joueur de la Juventus.

Karim Benzema serait entre la Juventus et Dortmund. Si la Juventus se résignait à vendre Paul Pogba au PSG, les dirigeants de Turin en profiteraient pour se renforcer offensivement. Pour cela, Karim Benzema serait numéro un sur la liste de commission des Italiens. Mais Benzema est aussi sur les tablettes du Borussia Dortmund ou un échange entre le français et Ilkay Gundogan serait à l’étude.

Le PSG fait rire Mourinho. Alors que la rumeur Hazard au PSG a enflé vendredi, José Mourinho, coach du joueur à Chelsea a tenu à y répondre. Et c’est cinglant." Entre le fait qu’on ne veut pas le vendre et la valeur folle qui doit être la sienne en ce moment, il n’y a aucune chance de voir Eden partir".

Plus d'articles