La rumeur mercato du jour : Paris a des problèmes de milieux

La rumeur mercato du jour : Paris a des problèmes de milieux

DirectLCI
MERCATO : Pendant le mercato d'hiver (1er-31 janvier), retrouvez chaque jour sur metronews toutes les rumeurs et informations sur cette période qui agite le football mondial. Aujourd'hui, le PSG va devoir remplacer Adrien Rabiot, et Thiago Motta et Verratti on un avis, alors que Patrice Evra pour finir sa carrière en Italie.

Thiago Motta n’est pas chaud pour Pogba…
Il n’est pas dirigeant du PSG mais en connait des kilomètres sur le football, alors Thiago Motta donne son avis. Et sur le possible transfert de Pogba au PSG, elle est cinglante. "Il a tout pour devenir un grand, mais 60 millions d'euros, c'est trop. Et Arturo Vidal est plus fort", a-t-il balancé dans Tuttosport.

.. et Veratti rêve de jouer avec Pirlo…
Au micro de Sky, Marco Verratti a clamé son envie de jouer aux côtés d’Andrea Pirlo, son idole. Jouer avec Pirlo, ce serait un rêve. Je suis fier d’être comparé à lui. C’est ce que l’on appelle un appel du pied à la Juve.

… mais Paris va devoir remplacer Rabiot
RMC a annoncé que le milieu de terrain Français Adrien Rabiot souffre d’une rupture du ligament latéral externe du genou, suite au match face à Bordeaux mardi. Il sera absent jusqu’à six semaines. Le PSG va donc devoir le remplacer puisqu’il ne lui reste plus que Verratti, Motta et Matuidi.

Patrice Evra turinois ?
L’international français ne veut pas renouveler son contrat avec Manchester United qui arrive à son terme à la fin de l’année. Il fait donc partie des cibles de choix pour les clubs à la recherche d’un latéral. Et selon Tuttosport, la Juventus de Turin fait partie de ceux-là.

De Bruyne est officiellement à Wolfsburg
C’est la fin du feuilleton de cet hiver. Le Belge Kevin De Bruyne quitte Chelsea et s’en va à Wolfsburg. Annoncé toute la semaine, le transfert est enfin bouclé. Ne s’étant jamais imposé en Angleterre, il s’en va de Chelsea par qui, il avait été acheté 12 millions d’euros en janvier 2012, en échange d’un transfert de 21,5 millions d’euros.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter