La rumeur mercato du jour : Pjanic ne se voit pas ailleurs qu'au PSG

La rumeur mercato du jour : Pjanic ne se voit pas ailleurs qu'au PSG

DirectLCI
MERCATO : Pendant le mercato d'hiver (1er-31 janvier), retrouvez chaque jour sur metronews toutes les rumeurs et informations sur cette période qui agite le football mondial. Aujourd'hui, dans Téléfoot, Miralem Pjanic a expliqué que s'il devait quitter la Roma ce ne serait que pour aller à Paris. Ailleurs, Monaco pourrait à nouveau recruter au Portugal, tandis que Manchester United a vendu Anderson à la Fiorentina et lorgnerait sur Edinson Cavani.

Pjanic déclare sa flamme au PSG
Elle court, elle court la rumeur... Depuis le début de ce mercato hivernal, les médias annoncent l'intérêt grandissant du PSG pour le milieu de terrain de l'AS Rome, Miralem Pjanic (23 ans). Et que Paris se rassure, l’attirance semble réciproque. En effet, dans une interview diffusée dimanche par Téléfoot , l'ancien Lyonnais (2008-2011) a annoncé : "Paris, c'est le seul club où j'irais si je devais revenir en France. Je suis à la Roma, c'est un très grand club, je me sens très bien ici. S’il doit y avoir transfert, tout le monde doit être d’accord. Pour le moment, ce n’est pas le cas".

MU se lâche un éternel espoir...
Il était temps. Annoncé comme un crack au moment de son arrivée en Angleterre en 2007, Anderson (25 ans) n'a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui. Loin des vidéos YouTube , où l'on voyait le Brésilien réalisé des gestes techniques incroyables, le Mancunien aura trop rarement marqué de son talent la Premier League, qu'il quitte pour la Serie A. MU vient en effet de prêter Anderson pour six mois à la Fiorentina, avec une option d'achat à 6,5 millions d'euros. Très loin des 33 millions qu'il a fallu débourser pour le faire venir du FC Porto.

… et vise un immense talent
Attention, à prendre avec des pincettes. A en croire le Daily Star du jour, Manchester United se verrait bien réaliser un grand coup. Fort de ses 180 millions d'euros de budget pour se renforcer dès cet hiver ou l'été prochain, MU lorgnerait sur Edinson Cavani. "heureux au PSG mais pas impressionné par le niveau de la Ligue 1". Ainsi, en cas de départ de Wayne Rooney vers Chelsea, comme ce serait la tendance, David Moyes aurait fait de l’Uruguayen sa priorité.

Monaco aime vraiment le Portugal
Ils ont trouvé un filon. Après avoir officialisé l'arrivée d' Elderson Echiejile , en provenance de Braga, il y a quelques jours, voilà que l'ASM serait sur le point de se servir à nouveau au Portugal. En effet, à en croire la presse locale, Rafa, de son vrai nom Rafael Alexandre Fernandes Ferreira Silva, serait dans le viseur des Monégasques. Mais pour signer ce jeune milieu de terrain de 20 ans, annoncé comme un prodige, il faudra tout de même lever une clause libératoire de 20 millions d'euros.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter