Mercato : Al-Khelaifi ne souhaite pas vendre Thiago Motta

Mercato : Al-Khelaifi ne souhaite pas vendre Thiago Motta
MERCATO

MERCATO – Malgré les velléités de départ prononcées par Thiago Motta, le PSG, par l'intermédiaire de Nasser Al-Khelaifi, n'envisage pas de céder l'Italien. Une réunion est prévue au début du mois d'août pour évoquer le dossier.

Thiago Motta est un homme de conviction. Après avoir annoncé son désir de quitter le Paris Saint-Germain au début du mois de juillet au cours d'un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l'Italien a remis le couvert dans la nuit de samedi à dimanche après le match entre le PSG et Chelsea mettant en avant "sa volonté de partir". Malheureusement pour lui, Nasser Al-Khelaïfi est également un dirigeant qui reste campé sur ses positions.

EN SAVOIR +
>> Mercato : Thiago Motta veut quitter le PSG pour rejoindre l'Atlético Madrid

Très proche de ses joueurs, le président du Paris Saint-Germain a d'ailleurs évoqué "le travail formidable" du milieu de terrain italien au cours d'un entretien accordé au Parisien en avril dernier. Preuve de la considération qu'il a pour Thiago Motta, il ne désire en aucun cas céder son joueur, pourtant très tenté par un retour à l'Atlético Madrid, selon Le Parisien .

"C'est Nasser qui décidera à la fin"

Le boss du PSG aurait très peu apprécié les récents événements entourant le cas du milieu de terrain parisien âgé de 32 ans, seulement de retour à la compétition le week-end dernier, alors qu'il ne s'estimait pas en mesure de porter le maillot parisien lors des premières rencontres de préparation aux Etats-Unis.

Après la tournée américaine, Thiago Motta et Nasser Al-Khelaïfi devraient se rencontrer à Paris afin de faire avancer ce dossier bien sensible, qui dure depuis déjà près d'un mois et dont Laurent Blanc se serait bien passé. Qui aura la lourde tâche de trancher ? Le joueur ? L'agent ? Le président ? Réponse de Thiago Motta : "C'est Nasser qui décidera à la fin". Si les deux hommes n'envisagent pas de modifier leur position d'ici là, on en connaît un qui pourrait être bien déçu à la fin du mercato...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent