Antoine Griezmann en passe de rejoindre Paul Pogba à Manchester United ?

Antoine Griezmann en passe de rejoindre Paul Pogba à Manchester United ?

GROS COUP - Selon les informations de Yahoo ! Sport, Antoine Griezmann aurait d'ores et déjà donné son accord pour un transfert vers Manchester United l'été prochain. L'international français rejoindrait son ami de longue date, Paul Pogba.

Le tandem Pogba-Griezmann enfin réunis ? Selon des informations de Yahoo ! Sport révélées ce mercredi, l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann aurait donné son accord pour un transfert vers Manchester United l’été prochain.

Une clause à 100 millions d'euros

En attendant de se mettre d’accord avec le club espagnol, les Red Devils auraient d’ores et déjà convaincu l’international français sur les termes d’un futur contrat. L’attaquant de 25 ans devrait percevoir le même salaire annuel que Paul Pogba à Old Trafford, soit 17,7 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en 2021, Griezmann possède une clause libératoire de 100 millions d’euros. Les Colchoneros demanderont au moins cette somme pour lâcher le natif de Mâcon, auteur de huit buts en Liga cette saison. Si le deal se concrétise, nul doute que Pogba, grand ami du meilleur joueur de l’Euro 2016, aura joué un rôle important dans la venue de "Grizi" en Premier League. 

Cible prioritaire de Mourinho ?

L'annonce de cette information fait notamment suite aux déclarations de l’entraîneur de Manchester United ce mercredi en conférence de presse sur le marché des transferts de l’été prochain.  "Je sais ce que je veux, je ne veux pas parler de la prochaine fenêtre des transferts maintenant alors qu’on a encore beaucoup de matches à jouer. […] Mais si vous me demandez si je sais déjà qui je veux, alors oui, je sais", a-t-il confié à la presse britannique.

Alors que le mercato hivernal vient de fermer ses portes, tout laisse à penser que les planètes s’alignent peu à peu pour la venue du chouchou des Français dans le nord de l’Angleterre l’été prochain.

Lire aussi

En vidéo

Téléfoot, l’After - Le Buzz : Le mannequin challenge de Griezmann

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

VIDÉO - Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : l’Australie pourrait maintenir ses frontières fermées jusqu’à fin 2022

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.