Mercato : approché par le Real et le Barça, Pogba a fait le choix du cœur en signant à Manchester United

Mercato : approché par le Real et le Barça, Pogba a fait le choix du cœur en signant à Manchester United
MERCATO
DirectLCI
MERCATO – Transféré à Manchester United moyennant 105 millions d’euros l’été dernier, Paul Pogba a confié dans un entretien accordé à SFR Sport qu’il était également convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais signer chez les Red Devils était un choix du cœur assure l'international français.

Il était l’attraction du mercato estival. Et si Paul Pogba a décidé de s’engager à Manchester United l’été dernier, ce n’est pas uniquement en raison de la folle somme déboursée par les Red Devils, qui avaient mis 105 millions d’euros sur la table afin de rapatrier l’international français passé par Old Trafford entre 2011 et 2012. Dans un entretien accordé à SFR Sport ce dimanche, Pogba a confié qu’il avait la possibilité de rejoindre la Liga et d’évoluer sous le maillot du FC Barcelone ou du Real Madrid. Mais au moment de faire son choix final, c’est bel et bien le cœur qui a parlé. Croyez-le ou non.

Mon prix ? Je m'en fous !Paul Pogba

"Ici, j'ai des objectifs. C'est un challenge, un gros challenge pour moi. Je pouvais aussi aller au Real Madrid ou à Barcelone, qui étaient intéressés. Mais j'ai choisi de revenir ici, parce que je l'avais dans le cœur ce club, a déclaré Pogba. J'ai envie de gagner avec Manchester United, je ne l'ai jamais fait. Les quatre, cinq dernières années étaient un peu difficiles. J'ai envie que Manchester redevienne le grand Manchester. C’est ça mon challenge ici."

Également interrogé sur son prix d’achat et son statut de joueur le plus cher de l’histoire du football, Pogba a affirmé ne pas y attacher d’importance. Et préfère se focaliser pleinement sur le terrain. "Mon prix ? Je n'y pense même plus. Je suis venu pour jouer au foot. Je ne suis pas content parce que je suis le joueur le plus cher au monde. J'ai oublié tout ça, moi. Franchement, je m'en fous ! Le plus important, c'est le terrain, le ballon, c’est ça qui va parler, c'est tout." Et force est de reconnaître que depuis quelques semaines, Pogba se porte de mieux en mieux sous les ordres de José Mourinho.

En vidéo

Paul Pogba a désormais son emoji sur Twitter

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter