Mercato : ce nouvel indice qui envoie Paul Pogba à Manchester United

MERCATO

FOOTBALL – En passe de prolonger son contrat avec la Juventus Turin, l’attaquant argentin Paulo Dybala devrait également délaisser le numéro 21 pour le 10, ancienne propriété d’un certain Paul Pogba, annoncé avec insistance du côté de Manchester United.

Le temps passe et toujours pas de trace de Paul Pogba à Manchester United dont le transfert record (environ 120 millions d’euros) est annoncé depuis déjà plusieurs semaines. Quoi qu’il en soit, l’arrivée du milieu de terrain français chez les Red Devils ne fait plus vraiment de doute et tous les indices concordent pour dire que l’international français de 23 ans devrait très prochainement travailler aux côtés de José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic du côté d’Old Trafford. Et le dernier en date ne fait que confirmer cette tendance.

Selon La Gazzetta dello Sport , Paulo Dybala, le coéquipier de Pogba à la Juventus Turin, est sur le point d'étendre son bail jusqu’en 2021 et d'obtenir une revalorisation salariale qui sera également couplée à un changement de numéro. Et c’est là que les choses commencent à devenir intéressantes. Propriétaire du numéro 21, l’attaquant argentin devrait en effet récupérer le 10, initialement porté par… Paul Pogba la saison passée. On n'attend plus désormais que "La Pioche" appose sa signature en bas du contrat proposé par United pour mettre fin à un dossier qui traîne vraiment en longueur.

A LIRE AUSSI >> Pendant ce temps-là, Pogba trolle sur les réseaux sociaux  

Sur le même sujet

Lire et commenter