Mercato : c'est officiel, Pogba est (enfin) arrivé à Manchester !

MERCATO
MERCATO – Le transfert record de Paul Pogba à Manchester United (120 millions d’euros) devrait enfin se concrétiser. Les Red Devils ont annoncé ce dimanche que le milieu de terrain français allait prochainement passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Après des semaines et des semaines de tractations, de rumeurs, de discussions et de négociations, Paul Pogba va enfin rejoindre Manchester United et devenir le joueur le plus cher de l’histoire, comme cela se dessine depuis la fin de l’Euro 2016. Annoncé avec insistance chez les Red Devils, le milieu de terrain de la Juventus Turin (23 ans) aurait en effet mis un terme à ses vacances américaines et rallié l’Angleterre ce samedi, dans la plus discrétion, selon La Gazzetta dello Sport.

Un salaire annuel de 18 millions d'euros pour Pogba

Alors que ses futurs partenaires seront en train de disputer le Community Shield face à Leicester, Pogba devrait dans le même temps passer sa visite médicale en préambule de sa signature avec le club anglais qui va débourser près de 120 millions afin de s’attacher les services du Français. Une information confirmée par le club anglais, qui révèle sur son site internet que la Juventus a autorisé Pogba à passer sa visite médicale à Manchester. "La Pioche" devrait toucher un salaire annuel estimé à 18 millions d’euros d’après Marca.

A LIRE AUSSI >>  Mercato : Pogba prend du bon temps avec Drake

Quatre ans après son départ de MU, Pogba s’apprête donc à retrouver le club dans lequel il n’avait jamais pu pleinement exploiter son potentiel sous les ordres de Sir Alex Ferguson. Le transfert de l’international tricolore, prévu lundi, devrait définitivement boucler le mercato de l’équipe de José Mourinho, sur lequel Mino Raiola a posé son empreinte en faisant signer Henrikh Mkhitaryan, Zlatan Ibrahimovic et donc Paul Pogba.

Sur le même sujet

Lire et commenter