Mercato : Chelsea prêt à débourser 85 millions d'euros pour Paul Pogba !

MERCATO

JACKPOT – Chelsea serait sur le point de faire une offre de 85 millions d'euros afin de s'attacher les services de Paul Pogba. Plutôt discrets sur le mercato avant que Pedro ne signe cette semaine, les Blues frapperaient un gros coup en cette fin de marché des transferts.

Il aurait dû affoler les compteurs, susciter la convoitise des plus grandes écuries européennes et faire la une des journaux étrangers... Finalement Paul Pogba a décidé de rester bien sagement à la Juventus Turin une saison supplémentaire, quand tout le monde s'attendait à ce que le milieu de terrain français âgé de 22 ans atterrisse dans une nouvelle formation cet été. C'est raté. A moins que Chelsea ne vienne tout rafler, et fasse l'énorme coup de cette fin de mercato.

Cuadrado ou Oscar inclus dans la transaction ?

Plutôt discret jusqu'ici avec pour seule signature de marque l'énigmatique et problématique Falcao - Asmir Begovic a également remplacé Petr Cech cet été - le club anglais a passé la seconde au cours de la semaine en enregistrant les venues d'Abdul Rahman Baba, l'arrière ghanéen, et de l'Espagnol Pedro, longtemps pisté par Manchester United. Le début de championnat raté de Chelsea a certainement convaincu Roman Abramovitch de renforcer son effectif. La cinquième recrue estivale des Blues pourrait donc bien être Paul Pogba à en croire le Daily Star . La formation profiterait de l'apathie générale sur ce dossier et prendrait ses plus sérieux rivaux à contre-pied en effectuant prochainement une offre de 85 millions d'euros selon le journal anglais !

A LIRE AUSSI >> Pogba au FC Barcelone après l'Euro 2016 ?

Pour tenter de convaincre les dirigeants turinois de lâcher le Français qui a récemment opté pour le numéro 10, Chelsea envisage même d'inclure Oscar ou Juan Cuadrado dans la transaction au cas où les 85 millions d'euros ne suffisent pas à combler les exigences de la Juventus ! En clair, la formation anglaise joue le tout pour le tout à dix jours de la fin du marché des transferts. Une offre suffisamment séduisante pour faire craquer Guiseppe Marotta, le directeur sportif, lui qui s'est montré totalement inflexible sur le sujet depuis déjà des mois ? Le doute est permis.

Lire et commenter