Mercato : comment le FC Valence prépare l'arrivée de Lavezzi

MERCATO
DirectLCI
TRANSFERTS - Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'Argentin du PSG pourrait atterrir à Valence. L'actuel 5e de Liga ferait en tout cas tout ce qu'il faut pour accueillir Ezequiel Lavezzi.

Durant la période du mercato, le jeu préféré des clubs de football est celui des chaises musicales. Et c'est encore plus vrai durant la période hivernale, puisque avant d'accueillir une nouvelle recrue en cours de saison, il faut souvent lui faire de la place. C'est d'ailleurs ce qui est sans doute en train de se produire au FC Valence, si l'on en croit les médias espagnols et italiens.

Un prêt à Valence ou une offre de 10 millions d'euros de Liverpool ?

En effet, selon Marca et La Gazzetta Dello Sport , l'actuel 5e de la Liga viendrait de transférer son milieu de terrain Carles Gil à Aston Villa afin de pouvoir accueillir Ezequiel Lavezzi (29 ans). Annoncé sur le départ, et un temps pressenti à l'Inter Milan, l'Argentin du PSG se serait visiblement rapprocher du club espagnol.

Toujours écarté du groupe parisien par Laurent Blanc, avec qui il est en conflit depuis de longues semaines, "Pocho" pourrait donc être prêté jusqu'à la fin de la saison, Valence jouissant en plus d'une option d'achat. Autre piste pour l'ancien joueur de Naples, avancée cette fois-ci par le Daily Express , Liverpool viendrait de faire une offre de 10 millions d'euros au PSG pour l'enrôler.

EN SAVOIR +
>>
Lavezzi et Cavani toujours pas dans le groupe pour Saint-Etienne
>> Lavezzi : "Il m'arrive parfois de penser à abandonner le foot"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter