Mercato : De Guzman se rapproche à grands pas de l'OM

MERCATO

MERCATO – L'Olympique de Marseille continue de s'activer sur le marché des transferts malgré la démission de Marcelo Bielsa. Jonathan de Guzman, milieu de terrain offensif néerlandais, est attendu dans les deux prochains jours à l'OM afin d'y signer son contrat.

Le départ de Marcelo Bielsa ne freine pas les ambitions de l'Olympique de Marseille sur le marché des transferts. Malgré le marasme dans lequel se trouve le club olympien, ce dernier va enregistrer l'arrivée d'une nouvelle recrue sans que celle-ci ne sache par qui elle sera entraînée dans les futures semaines, c'est là tout le charme de l'OM.

D'après RMC et La Provence , le Néerlandais Jonathan De Guzman va s'engager avec la formation marseillaise dans les prochains jours. Initialement attendu sous la forme d'un prêt, l'international néerlandais âgé de 27 ans, troisième de la dernière Coupe du monde avec les Pays-Bas, devrait finalement rallier la France et l'Olympique de Marseille dans le cadre d'un transfert sec.

Il ne manque plus que l'aval de Margarita Louis-Dreyfus

Naples et l'OM seraient déjà tombés d'accord, tandis que le joueur a également donné son aval à Vincent Labrune, qui vit des heures mouvementées depuis samedi et la démission de son coach argentin. Le milieu offensif, auteur de 7 buts avec son club italien la saison dernière, pourrait poser ses valises d'ici 48 heures et attend seulement que Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club olympien, valide à son tour l'opération dont le montant n'a pas encore filtré.

Après les arrivées d'Ocampos, Sarr, Nkoudou, de Guzman devrait être le quatrième renfort offensif de Marseille cet été et retrouvera également son compatriote néerlandais Karim Rekik, arrivé en provenance de Manchester City au cours du mercato.

A LIRE AUSSI
>> L'OM s'active pour remplacer Marcelo Bielsa
>> Les surprenantes exigences de Bielsa dans son contrat

Lire et commenter