Mercato : Di Maria à Manchester, c'est imminent

Mercato : Di Maria à Manchester, c'est imminent
MERCATO

FOOTBALL - La fin du feuilleton est proche. Angel Di Maria, courtisé par de nombreux clubs de football cet été, devrait signer un contrat avec Manchester United ce mardi. C'est en tout cas ce que croit savoir la presse anglaise, qui affirme que le club anglais et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le prix du transfert.

Le PSG et Monaco s'en mordront sûrement les doigts. Alors qu'ils ont un temps espéré recruter l'excellent Angel Di Maria lors de ce mercato estival, les champion et vice-champion de Ligue 1 n'auront pas gain de cause. Ce mardi, le créateur argentin va, sauf revirement, s'engager avec Manchester United. 

La presse anglaise en est en tout cas persuadée, à l'image de la BBC qui annonce un accord pour un transfert coûtant 75 millions d'euros à Manchester United . Le média britannique affirme d'ailleurs que le joueur du Real Madrid devrait passer sa visite médicale ce mardi avec les Red Devils avant de signer dans la foulée son nouveau contrat.

"Selon certains médias, Di Maria a été aperçu au centre d’entraînement de Manchester United lundi et il paraphera un contrat qui le verra gagner 200.000 livres (250.000 euros) par semaine", relaye de son côté l'AFP depuis ce mardi à l'aube.

Lire et commenter