Mercato : Di Maria, Torres, Khedira... toutes les infos de ce lundi

Mercato : Di Maria, Torres, Khedira... toutes les infos de ce lundi

FOOTBALL – Angel Di Maria loin du PSG, Fernando Torres qui pourrait retourner à l'Atlético Madrid, Sami Khedira qui choisit finalement Arsenal... toutes les infos mercato de ce lundi sont ici.

Di Maria ne devrait pas signer au PSG
Alors qu'il était tout proche de signer au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria ne devrait pas poursuivre sa carrière dans la Ville Lumière. Selon AS , Les dirigeants du club auraient soumis une offre de prêt du Real Madrid pour l'Argentin avant de l'acheter 60 millions d'euros en 2015, ce qu'auraient refusé les Merengues qui souhaiteraient de l'argent frais pour finaliser la venue de James Rodriguez .

Fernando Torres de retour à l'Atlético ?
En concurrence avec Diego Costa puis maintenant Didier Drogba sur le front de l'attaque de Chelsea, Fernando Torres pourrait quitter les Blues cet été pour retourner dans son club formateur l'Atlético Madrid, qu'il a quitté en 2007 pour rejoindre Liverpool. Selon Eurosport les champions d'Espagne en titre auraient entamé les négociations pour faire revenir "El Niño". Le prix de vente serait fixé à 16 millions d'euros.

Khedira enfin à Arsenal ?
Cible de Chelsea et Arsenal pendant ce mercato, Sami Khedira aurait finalement choisi d'aller dans le club d'Arsène Wenger selon le quotidien britannique Metro . Le Real Madrid et les Gunners se seraient entendus sur tous les aspects financiers du transfert (montant et salaire du joueur). La signature du milieu allemand pourrait même être officialisée ce lundi. L'appel de José Mourinho aurait donc été vain .

Isco intéresse Liverpool...
D'après AS , Liverpool aurait fait une offre au Real Madrid pour s'attacher les services du milieu de terrain Isco. Acheté 30 millions à Malaga l'an dernier, le jeune espoir du football espagnol (22 ans) serait dans le viseur des Reds qui souhaiteraient renforcer son secteur offensif après le départ de Luis Suarez à Barcelone . L'arrivée de Toni Kroos et celle très probable de James Rodriguez, donc, devraient faire réfléchir celui qui n'a pas été pris dans la liste des 23 mondialistes de la Roja.

… qui va engager Dejan Lovren
Arrivé l'an dernier en provenance de Lyon (contre 10 millions d'euros), Dejan Lovren va déjà quitter Southampton. Le Times annonce que le Croate devrait s'engager à Liverpool cette semaine pour 25 millions d'euros. Sur le bord de la Mersey, il retrouverait Adam Lallana et Rickie Lambert, ses anciens coéquipiers des Saints transférés chez les Reds durant ce mercato.

Barcelone et le Bayern veulent Cuadrado
Numéro 1 du classement des passeurs décisifs (4) lors du Mondial, le Colombien Juan Guillermo Cuadrado s'est révélé aux yeux du monde entier et le FC Barcelone ainsi que le Bayern Munich convoiteraient même le milieu évoluant à la Fiorentina. Conscient de l'intérêt que suscite son joueur, le propriétaire du club, Andrea Della Valle, sait qu'il sera très difficile de le retenir. Cependant pour recruter le milieu de 26 ans, ce dernier réclamerait la modique somme de 40 millions d'euros selon le quotidien Sport . Les intéressés sont donc prévenus.

Xavi à New York ?
Annoncé au Qatar , Xavi pourrait finalement atterrir aux Etats-Unis. Le quotidien Sport nous apprend que le milieu de terrain du Barça quitterait finalement le club catalan pour signer un contrat de trois ans au New York City FC. La nouvelle franchise de MLS a déjà recruté un joueur espagnol en la personne de David Villa.
 

>> Retrouvez ici toute l'actualité de ce mercato estival

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : une frappe israélienne touche le domicile du chef du Hamas à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.