Mercato : Cavani l'assure, il va bel et bien prolonger au PSG

DirectLCI
PROLONGATION – Auteur d’une première partie de saison convaincante, Edinson Cavani a annoncé ce dimanche, dans un entretien accordé à Téléfoot, qu’il allait prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Les critiques et les moqueries ont laissé place aux compliments et aux louanges. Régulièrement raillé pour son manque d’efficacité devant le but adverse, Edinson Cavani a fait taire les sceptiques ces six premiers mois à la faveur d’un bilan comptable tout bonnement exceptionnel : auteur de 24 réalisations en 25 matches, le numéro 9 du Paris Saint-Germain a confirmé cette saison qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour devenir le digne successeur de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque.

Il deviendra le joueur le mieux rémunéré du PSG

Et s’il n’a pas encore trouvé le chemin du but en ce début d’année 2017 contre le FC Metz et le Stade Rennais, ce petit coup de moins bien rencontré par l’Uruguayen ne va en rien altérer la volonté des dirigeants parisiens de prolonger Edinson Cavani. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’ancien buteur du Napoli âgé de 29 ans, lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2018, va bel et bien étendre son bail avec le club de la capitale comme il l’a confié dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.

"Oui, je veux rester à Paris, je veux rester ici. Je suis très bien ici, j’aime beaucoup cette ville. Alors je pense que toutes les conditions sont réunies pour que je reste, a-t-il avoué. J’ai eu une réunion avec le président et j’espère que ma prolongation va se faire." Selon les informations de Téléfoot, Cavani devrait ajouter deux années supplémentaires à son contrat actuel et toucher le salaire le plus élevé de l’effectif d’Unai Emery, détrônant ainsi le capitaine de Thiago Silva, qui perçoit 1,1 million d’euros par mois. Une belle marque de confiance affichée par la direction parisienne.

En vidéo

[Téléfoot 15/01] Ligue 1 : Cavani : « Je veux rester à Paris »

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter