Mercato express : Le Real Madrid sonde Lloris, Kroos avec Guardiola, la Juve sur Benatia

Mercato express : Le Real Madrid sonde Lloris, Kroos avec Guardiola, la Juve sur Benatia

TRANSFERTS - En cette période de mercato estival, du 9 juin au 31 août, metronews vous propose un point quotidien à lire sur l'oreiller. Ce dimanche on évoque l’improbable piste de Lloris au Real ou les souhaits particuliers de Pep Guardiola

Les rumeurs continuent d'aller bon train en ce début de mois de juillet. Entre les officialisations (Meunier et Krychowiak au PSG, Nampalys Mendy à Leicester...) et les rumeurs les plus folles, on vous a fait un petit tri en ce dimanche. A déguster avant la fin du week-end.

La piste la plus chaude
La Juventus se cherche un défenseur central. Après avoir vu partir Martin Caceres, la Vieille Dame cherche un joueur capable de suppléer un des membres du trio magique Bonucci, Barzagli et Chiellini. Et les champions d’Italie auraient jeté leur dévolu sur Medhi benatia, le défenseur du Bayern Munich qui ne joue plus trop en Bavière. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs se seraient mis d’accord pour un transfert avoisinant les 17 millions d’euros.

► Le transfert malin
Il n’y a pas à dire, Pep Guardiola à l’œil. Le tout récent entraîneur de Manchester City, qui a été présenté aux fans des Citizens ce dimanche, a un plan bien précis pour le recrutement. Après avoir fait signer Nolito, l’ancien coach du Bayern Munich voudrait, selon la presse anglaise, s’attacher les services de Toni Kroos. Le milieu de terrain de la Mannschaft, qui est demi-finaliste de l’Euro, est très demandé. En effet, la Juventus serait aussi sur la piste du numéro 8 Merengue. Manchester City serait prêt à mettre 75 millions d’euros sur la table pour que l’Allemand traverse la Manche.

A LIRE AUSSI >>  Mercato : Ben Arfa et le PSG, c'était écrit

► La rumeur WTF
On ne sait pas quel problème a le Real Madrid avec ses gardiens mais visiblement Keylor Navas ne leur suffit pas. Auteur d’une saison fantastique, le Costaricien est très souvent remis en cause. Alors que Florentino Perez souhaitait absolument recruter David De Gea l’été dernier, cette fois c’est Zinédine Zidane, selon le Mirror, qui souhaiterait que Hugo Lloris rejoigne la capitale espagnole lors de ce mercato. Un transfert qui paraît improbable, d’autant plus que le Real Madrid devrait verser plus de 40 millions d’euros à Tottenham pour leur chiper le gardien français.

EN SAVOIR + >>  Mercato : Mandanda et Crystal Palace, c'est signé

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.