Mercato Express : Salvatore Sirigu et Lucas Digne parasités, Zlatan Ibrahimovic vers... Manchester United !

Mercato Express : Salvatore Sirigu et Lucas Digne parasités, Zlatan Ibrahimovic vers... Manchester United !

TRANSFERTS - En cette période de mercato estival, du 9 juin au 31 août, metronews vous propose un point quotidien à lire sur l'oreiller. Avec, ce mardi, deux joueurs du PSG qui pourraient bien y rester et une énigme à 100 millions d'euros.

 Le transfert malin
Pourquoi donc s'embêter à recruter une doublure quand on cherche un gardien ? C'est la question que s'est posée le Valence CF, à qui l'on prêtait l'intention de s'offrir Salvatore Sirigu, barré par Kevin Trapp, et Victor Valdès, chassé comme un malpropore de Manchester United. Mais au lieu de cela, le cub espagnol a finalement jeté son dévolu sur Mathew Rayan, le portier australien du FC Bruges, âgé de 23 ans. Qui ça ? Regardez donc la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée. Et prenez le soin de couper le son pour éviter tout fâcheux désagrément.

 La piste la plus chaude
Quand votre club est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2016 mais accepte quand même de vous laisser partir, ne nous mentons pas, c'est vraiment la lose. Mais Adriano n'en tiendra sans doute pas rigueur au Barça, trop content de s'être dégoté un point de chute : selon Mundo Deportivo , le latéral brésilien s'est mis d'accord, pour un contrat jusqu'en 2017, avec l'AS Rome. Qui n'a donc plus aucune raison de dépenser le moindre centime pour le Parisien Lucas Digne.

 La rumeur la plus WTF
Après les départs successifs de Radamal Falcao et de Robin Van Persie, il ne reste plus qu'un attaquant à Manchester United, en la personne de Wayne Rooney. Tout le monde attend donc l'arrivée d'un buteur chez les Red Devis et, à ce sujet, Louis Van Gaal a pris soin d'émoustiller les suiveurs en lâchant ce mardi : "C'est en cours. Ce n'est pas l'attaquant dont les médias parlent. Vous devrez patienter. C'est un joueur surprise." L'attaquant dont les médias parlent, c'est le Bavarois Thomas Müller, pour lequel le club anglais aurait proposé 100 millions d'euros, selon la chaîne allemande Sport1. Une information de toute façon déjà démentie par des sources mancuniennes. "Et si c'était Zlatan ?", s'interroge The Daily Express. Bonne question. Ou pas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.