Mercato : Falcao, un deal déjà ficelé avec le Real Madrid?

MERCATO

TRANSFERTS - Alors que Liverpool aurait tenté une approche pour Falcao, les dirigeants monégasques auraient répondu à leurs homologues que l'attaquant était déjà en partance pour Madrid, selon The Guardian.

Feuilleton Falcao, la suite. D'abord envoyé à coup sûr à Madrid cet été , mais finalement retenu par ses dirigeants qui semblaient compter sur lui cette saison, le Colombien pourrait bien partir, à en croire la presse anglaise. Après Manchester City en début de semaine, Liverpool a également pris contact avec le club monégasque. Mais la réponse a rapidement repoussé les Reds : 'Falcao est déjà proche d'un accord avec le Real Madrid', auraient assuré les dirigeants de l'ASM, selon The Guardian .

Di Maria va-t-il créer un bloquage?

Revenu d'une rupture des ligaments du genou, buteur pour son deuxième match face à Arsenal le week-end dernier, Falcao est depuis de longues semaines en relation avec le Real Madrid. Les médias ibériques annonçaient d'ailleurs un accord officieux entre les champions d'Europe et les vice-champions d'Europe : l'attaquant se remettait en forme avec le club de la Principauté puis partait pour l'Espagne dès qu'il serait apte à rejouer. Donc maintenant.

Mais c'est la première fois que les dirigeants monégasques auraient accepté l'idée de perdre leur pépite, la deuxième après le départ de James Rodriguez au Real. Il reste néanmoins un frein à l'arrivée de Falcao : les Merengue ont beaucoup dépensé depuis le début du mercato et doivent réussir une grosse vente avant d'acheter à nouveau. Di Maria semblait être l'élu, mais Nasser Al-Khelaïfi a annoncé ce jeudi que le PSG arrêtait les négociations, jugeant son prix trop élevé. De quoi retarder un peu une transaction pas si évidente que cela.

Sur le même sujet

Lire et commenter