Mercato : Messi aurait téléphoné à Griezmann pour l’inciter à signer au Barça

MERCATO
DirectLCI
BIENVENIDO - Antoine Griezmann pourrait débarquer cet été au FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol AS, Lionel Messi aurait personnellement téléphone à l’attaquant français pour le convaincre de quitter l'Atlético de Madrid et le rejoindre en Catalogne.

Les rumeurs concernant un possible transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone pullulent dans la presse espagnole depuis des semaines. Pour certains journaux, le départ du Français de l’Atlético de Madrid, où il est sous contrat jusqu'en 2022, est même acté. Selon le quotidien Sport, les négociations entre le joueur et le club catalan sont en passe d’être bouclées. 


Pour le convaincre, les dirigeants blaugranas n’ont pas joué les radins. En signant un contrat de 5 ans, Antoine Griezmann obtiendrait le second meilleur salaire du club, derrière Lionel Messi. Il toucherait ainsi 15 millions d’euros par an plus d’éventuelles primes. 

D’après  AS, Lionel Messi aurait d’ailleurs personnellement téléphoné à l’attaquant français pour lui signifier sa volonté de jouer avec lui et que le vestiaire catalan serait heureux de l’accueillir. Comment ne pas céder dans ces conditions…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter