Mercato : Hatem Ben Arfa sort de son silence

Mercato : Hatem Ben Arfa sort de son silence

TRANSFERT - Toujours dans l'attente de l'homologation (ou non) de son contrat, Hatem Ben Arfa s'est enfin exprimé sur sa situation.

Dans deux jours, Hatem Ben Arfa saura. La Ligue de football professionnel (FLP) dira en effet mardi si elle accepte ou non d'homologuer le contrat de la nouvelle recrue de l'OGC Nice, au risque d'exposer éventuellement le club azuréen à des sanctions de la Fifa .

Ben Arfa : "C'est absurde"

Invité à commenter sa situation ce dimanche dans le Canal Football Club, l'attaquant international français a dit toute son incertitude : "Je suis très anxieux. C’est mon avenir qui est en jeu. Aujourd'hui je ne peux pas exercer mon métier, c’est quelque chose de très grave. Avec tout ce que l’OGC Nice a fait pour moi, si la décision est négative ce serait une énorme déception..."

"C’est terrible pour moi parce que je suis français, je reviens dans mon pays pour jouer en Ligue 1, et on me trouve des ‘noises’ où il n’y en a pas, je devrais jouer normalement, a-t-il poursuivi. J’étais obligé de jouer ce match avec Newcastle, sinon j’aurai eu des sanctions. Pour un match que j’ai fait en moins de 21 ans, un match amical, on ne va pas m’empêcher de faire six mois dans un club... C’est absurde. Je pense que la Ligue et la Fédération doivent prendre leurs responsabilités." Sinon ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter