Mercato : Ibra aurait dit oui au Milan et s'apprêterait à quitter le PSG !

Mercato : Ibra aurait dit oui au Milan et s'apprêterait à quitter le PSG !

TRANSFERTS - C'est la rumeur qui agite toute la presse italienne ce mercredi matin. A en croire La Gazzetta Dello Sport et d'autres médias, Zlatan Ibrahimovic aurait décidé de quitter Paris cet été pour revenir à l'AC Milan.

Retour à l'envoyeur. Débarqué en Ligue 1 en provenance de l'AC Milan à l'été 2012, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) serait sur le point de refaire le chemin  à l'envers, vers la Lombardie cette fois. En effet, selon  La Gazzetta Dello Sport , la star suédoise du PSG aurait donné son accord verbal au dirigeant rossonero, Adriano Galliani, pour un retour à Milan dans quelques semaines (où il a évolué entre 2010 et 2012).

Le PSG et le Milan pourraient discuter d'Ibra mercredi

En cause, une dernière saison compliquée pour Zlatan à Paris (entre les critiques récurrentes sur son rendement et le fameux épisode "France pays de merde"...), ainsi qu'un contrat expirant dans un an et que les Qataris ne semblent pas motivés à prolonger.

Le club italien aurait proposé au joueur un bail de 3 ans, volontairement long pour compenser un salaire annuel divisé par deux, mais qui atteindrait tout de même 7 millions d'euros. D'après  Sky Sport Italia , qui avance les mêmes informations que La Gazzetta, les deux clubs pourraient discuter de ce transfert dans la journée de mercredi. 

A LIRE AUSSI >> Retrouvez toutes les rumeurs et infos de ce mercato estival

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

EN DIRECT - Covid : les États-Unis dépassent la barre des 25 millions de cas recensés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter