Mercato : Ibrahimovic n'a "aucune intention de quitter le PSG"

Mercato : Ibrahimovic n'a "aucune intention de quitter le PSG"

MERCATO
DirectLCI
MERCATO – En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic s'est de nouveau montré énigmatique quant à une éventuelle prolongation à Paris, même s'il a avoué n'avoir "aucune intention de quitter le club". Pour le moment.

Il était envoyé en maison de retraite il y a encore quelques mois, et finalement, Zlatan Ibrahimovic est actuellement en train de réaliser l'une des meilleures saisons de sa carrière sous le maillot du Paris Saint-Germain. Suite aux excellentes prestations de l'attaquant suédois, l'idée de prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain, refait surface depuis quelques semaines. Alors, verra-t-on Zlatan dans la peau d'un joueur du PSG en 2016/2017 ?

Aujourd'hui, bien malin celui qui sera capable de donner la future destination du Suédois âgé de 34 ans. Même le principal intéressé laisse planer le suspense sur son avenir, en atteste sa nouvelle sortie devant les médias mercredi soir à la suite de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'Inter Milan. S'il reconnaît être totalement épanoui dans le club de la capitale, il a également rappelé qu'il n'avait pas encore évoqué son futur avec les dirigeants parisiens.

"Un retour en Italie ? Cela tient du fantasme"

"J'ai de bonnes relations avec le PSG et je n'ai aucune intention de quitter le club. Je me sens bien, très bien même. Aujourd’hui, je ne sais pas. On verra. J’ai un grand rapport avec le Paris Saint-Germain. Mais aujourd'hui, il n’y a aucune proposition sur la table", a-t-il confié en zone mixte avant d'écarter un possible retour en Italie, et notamment à l'AC Milan, désireux de le recruter l'été dernier. "J'ai des bons souvenirs en Italie. J’ai connu de grands moments avec plusieurs équipes, mais j'ai fait mon temps là-bas."

Mino Raiola, son agent, a d'ailleurs tenu un discours similaire à celui de son poulain. Hors de question de prendre une décision précipitée et l'idée d'un come-back en Italie est clairement balayée par l'homme d'affaires. "Pour la première fois de sa carrière, il veut prendre tout son temps pour évaluer et prendre sa décision. Les projets sont nombreux mais penser à un retour en Italie, cela tient du fantasme", a-t-il déclaré dans Tuttosport. Avec tout ça, on n'est finalement pas plus avancé...

A LIRE AUSSI >> Le PSG termine l'année par une victoire face à l'Inter Milan

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter