Mercato : "Il y a eu des rencontres avec le PSG", reconnaît l'entourage de Griezmann

Mercato : "Il y a eu des rencontres avec le PSG", reconnaît l'entourage de Griezmann
MERCATO

MERCATO – Le conseiller d’Antoine Griezmann a reconnu que le Paris Saint-Germain l’avait sollicité et rencontré à plusieurs reprises au sujet d’un éventuel transfert de l’attaquant de l’Atlético de Madrid qui a prolongé son contrat jusqu’en 2021.

Si le Paris Saint-Germain a changé cet été sa stratégie concernant son recrutement, préférant renforçant son effectif par petites touches plutôt que de s’attacher les services d’une grande star, ce qu’avaient coutume de faire les investisseurs qataris depuis 2011, ces derniers avaient tout de même en tête de réaliser un gros coup : enrôler la star française du moment, Antoine Griezmann. Dans les colonnes de France Football, Eric Olhats, le conseiller de l’attaquant de l’Atlético de Madrid, a d’ailleurs confirmé des contacts avec de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain qui lui présentait un "projet attrayant".

"Le projet du PSG était attrayant. Mais Antoine est bien en Espagne"

"Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, le club n’a été une solution de rechange. Des formations étrangères l’ont sollicité pendant l’intersaison. En Angleterre, il y a eu plusieurs intérêts directs. Mais beaucoup de clubs sont en reconstruction, a déclaré le mentor de Griezmann. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il est bien en Espagne, et l’Atlético est un grand club qui lui donne tout ce qu'il attend et est entraîné par un grand coach." Désormais lié aux Colchoneros jusqu’en 2021, "Grizou" va donc entamer une troisième saison sous les ordres de Diego Simeone. Avec la ferme intention de faire encore mieux que l’exercice précédent lors duquel il avait inscrit 22 buts en Liga.

A LIRE AUSSI >> Mercato : Gameiro va retrouver Griezmann à l'Atlético

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Fermeture de la mosquée de Pantin : "On est en train de tout mélanger", estiment les fidèles

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Attentat de Conflans : suivez la conférence de presse du procureur antiterroriste

EN DIRECT - Covid-19 : plusieurs départements vont basculer en alerte maximale demain

Covid-19 : pour aider la recherche, le Royaume-Uni va infecter des volontaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent