Mercato : indésirable à Liverpool, Balotelli est proposé au FC Nantes !

MERCATO
MERCATO – Contraint de s’entraîner avec la réserve de Liverpool, Mario Balotelli est toujours en quête d’un nouveau défi. Selon France Football, l’attaquant italien a été proposé au FC Nantes !

Au sortir d’une expérience inaboutie et décevante sous le maillot de l’AC Milan (3 buts en 23 matches), Mario Balotelli ne devrait pas faire de vieux os du côté de Liverpool où il est sous contrat jusqu’en juin 2018. Écarté par Jürgen Klopp qui a décidé de ne pas s’appuyer sur lui pour la saison à venir, l’attaquant italien de 26 ans est aujourd’hui contraint de s’entraîner en marge du groupe professionnel, avec la réserve des Reds.

Balotelli recalé par plusieurs clubs italiens

Une situation difficilement vivable pour Balotelli dont la cote de popularité a considérablement baissé au fil des années en raison d’un comportement difficilement compatible avec sa carrière de footballeur et de ses frasques en dehors des terrains.


Déjà recalé par Besiktas, Sassuolo et Bologne, Mario Balotelli pourrait rebondir dans le Championnat de France. Selon France Football, son nom aurait en effet été proposé au FC Nantes, qui cherche toujours à s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato estival. Le club nantais et René Girard, arrivé cet été sur le banc des Canaris, oseront-ils tenter ce pari totalement fou et relancer la carrière de l’international transalpin ? On demande à voir !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter